sygic vers:15.0.9

  • Auteur de la discussion hoscard
  • Date de début
H

hoscard

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
133
Points
18
  • #1
bonjour

est t' il possible avec la dernière version de sygic 15.0.9 de sauvegarder sa positon gps dans les favoris . j'ai chercher mais pas trouver comment faire pourriez vous m'aider merci .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Je n'ai pas encore fait la mise à jour en 15.0.9. J'en ai besoin la semaine, donc je préfère faire la mise à jour dans le week-end. Je pense la faire ce soir.

Je te tiens au courant.
 
H

hoscard

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
133
Points
18
  • #3
super merci yoanf26 bonne soirée
 
J

jeanpir60

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #4
Bonsoir
Je profite de ce post pour poser une autre question concernant sygic. Il y a une offre intéressante à 19€99 Europe + Russie.
est-on obligé de telecharger l'intégralité des cartes ?
Avait vous une idée de la taille totale ?
J'ai vu qu'il était possible de déplacer l'application vers la carte sd mais par contre la carte reste sur la mémoire interne. Y a t'il une solution.

Merci pour vos retours
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Bonsoir.

Déjà je m'excuse auprès de hoscard, je n'ai pas encore regardé, je suis en congé et je n'ai pas lancé Sygic. Je regarde ça dès que j'ai 5 minutes.

@ jeanpir : Tu n'es pas obligé d'installer toutes les cartes. J'ai l'Europe mais je n'ai installé que 5 pays.

Pour les cartes, déplace le dossier Sygic qui est présent dans ta sd interne vers ta sd externe. C'est ce que j'ai fais et cela fonctionne sans problème.
 
J

jeanpir60

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Merci pour les informations.
J'ai à l'ouverture j'ai eu un message il a relancé une copie est cela a fonctionné.
Il faut que je test maintenant
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Merci pour ton retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas