Problème déplacer applications vers carte sd galaxy trend

  • Auteur de la discussion jojos38
  • Date de début
jojos38

jojos38

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour je possède un Samsung galaxy trend et je voudrait déplacer mes jeux sur ma carte sd seulement j'ai lut que il fallait "mount" je sais pas trop quoi avec mountfolder mais celui si m'indique que toutes mes application font 0b du coup j'ai remarquer que dans le recovery cwm on pouvait mount la sd card ce serait la solution ? Si non vous avez d'autres solutions ?

# Samsung galaxy trend S7560M (galaxy ace II)

#cyanogen 11 v2014/08/11

#Android 4.4.4 rooté

#twrp 2.7 recovery
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #2
Re: Problème déplacer applications vers carte sd galaxy trend

Bonsoir
Il te faut utiliser FolferMount qui fonctionne sur un tel root, c'est a dire avec les droits SuoerUtilusateur
Le mount du recovery te permet de monter la carte sd sur ton pc en mode recovery.
@+
 
jojos38

jojos38

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
24
Points
1
  • #3
Merci mais sa je le savait déjà, moi je veux savoir si il a un moyen de les déplacer (d'ailleurs j'ai préciser dans ma configuration que j'avais un téléphone rooté)
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #4
Re
Sous l'application PhonAndroid je n'ai pas acces a ta config.
Faire un déplacement pur n'est pas possible. De plus Google bloque les accès aux carte sd.
Le seul moyen est de créer des liens via FolderMount. Liens qui ne prennent pas de place.
@+
 
jojos38

jojos38

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
24
Points
1
  • #5
Bon bas je déclare officiellement le galaxy trend le téléphone le plus pourrit niveau rapport qualité prix ) '= et dire que j'aurais pu avoir un galaxy s2 pour 50 euros de plus
 
jojos38

jojos38

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
24
Points
1
  • #6
Merci quand même
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #7
C'est aussi le système Android et Google
cela sera également sur un S4
 
Haut Bas