Suppression des SMS via le pc

  • Auteur de la discussion sebr6
  • Date de début
S

sebr6

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous

Il y a quelques mois je suis passé d'un iphone a un samsung galaxy s5
J'ai réussi a transférer la sauvegarde de mon iphone sur mon s5
Aujourd’hui je cherche un logiciel me permettant de supprimer certaines conversations (sms) depuis mon pc car quand je le fais de mon tel le tel beug et bien sur ne supprime pas la conversation souhaité ( la plus grosse conversation contient plus de 13000 messages :shock: :shock: :shock: )

Si quelqu'un peut m'aidé a trouver une solution ca serai sympa

Merci

Séb
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
salut ,

pour commencer , tu aurais du poster dans la rubrique question/réponse de ton mobile ! ( avis au modo )
ensuite , moi je te conseil plutôt de réparer ton téléphone plutôt que de supprimer tes message par PC !

peut tu me donner ton numéro de modèle et de build ( paramètres >a propos du téléphone )
 
S

sebr6

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Ah désolé si un modo passe par là pour le déplacer merci

Le réparer c'est a dire je comprend pas trop
Le fait qui beug au moment de la suppression de la conversation est surment du au fait qu'il y est beaucoup trop de messages à supprimer d'un coup et du coup le tel suit pas !!! :?
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
possible mais je suis loin d'être convaincu .
as-tu essayé de supprimer des petite conversation ?
 
S

sebr6

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #5
Oui les petites conversations se suppriment facilement
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #6
dans ce cas , tu as raison ton téléphone n'aime pas les grandes discutions :lol:

as-tu essayer Airdroid ? c'est une appli qui permet de gérer entièrement sont téléphone et même écrire des sms a partir du PC ( sans cable en plus ! )
je pense que tu peut aussi supprimer les message du coup ( je ne m'en rappel plus trop )
tu télécharge l'appli sur ton mobile et ensuite tu télécharge le logiciel sur ton ordi et hop c'est fait !
 
A

albanpuech

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
35
Points
6
  • #7
Hello !

Voici un petit tuto sur airdroid, c'est très bien expliquer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne chance ! :vieux-smiley:
 
S

sebr6

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #8
syneps a dit:
dans ce cas , tu as raison ton téléphone n'aime pas les grandes discutions :lol:

as-tu essayer Airdroid ? c'est une appli qui permet de gérer entièrement sont téléphone et même écrire des sms a partir du PC ( sans cable en plus ! )
je pense que tu peut aussi supprimer les message du coup ( je ne m'en rappel plus trop )
tu télécharge l'appli sur ton mobile et ensuite tu télécharge le logiciel sur ton ordi et hop c'est fait !


Yep déjà téléchargé mais depuis la mise a jour 4.4 d'android l'appli ne prend plus en charge la suppression des messages ouai je sais la loose :D :D :D
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #9
ha mince !!
ba suit ce tuto alors
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sebr6

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #10
syneps a dit:
ha mince !!
ba suit ce tuto alors
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Déjà essayé aussi et pas assez de la version d'essai pour effacer il me faut la version payante :/
Ouai je sais ca complique un peu les choses mais ca prouve que j'ai cherché une solution avant de venir vous demandez de l'aide :wink:
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #11
c'est bien , au moins tu as chercher contrairement a certain !
mais je ne m'avoue pas vaincue !!!

as tu essayer tous simplement avec samsung kies ?
 
S

sebr6

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #12
syneps a dit:
c'est bien , au moins tu as chercher contrairement a certain !
mais je ne m'avoue pas vaincue !!!

as tu essayer tous simplement avec samsung kies ?

Alors oui aussi mais je n'arrive pas à trouver la racine des messages, j'ai bien trouvé un ficher message en .mse il me semble mais je ne peux pas l'exploiter!!!
 
S

sebr6

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #13
Ouffffffff

Enfin j'ai réussi
J'ai trouvé sur t411 une version crakée du logiciel mobilego et et et...... j'arrive à effacer mes discutions j'ai d'abord commencé par celle ou il y avait un centaine de messages puis un petit millier et la je suis en train d'effacer la plus grosse ( 20646 messages :shock: :shock: :shock: ) bon ca prend du temps donc je verrais bien si le logiciel fait bien son job

Merci encore pour votre aide :super:
 
B

b9j

Membre
Inscrit
7 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour,

J'ai le même problème que vous : l'appli message de mon samsung s5 mini bugge parce que j'ai transféré tous les messages de mon iphone.

Du coup j'ai téléchargé MobileGo, mais je suis perdue. Que faire après avoir téléchargé Mobile Go pour supprimer les conversations ?

Merci d'avance de vos réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas