Sujet sensible

  • Auteur de la discussion jonberho
  • Date de début
J

jonberho

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour,

Avant que je commence ce sujet quelques choses à savoir :

- Ce topic n'est pas là pour semer la pagaille.

- Liberté d'opinion (j'espère ne pas être bannis du forum

- Si le topic n'est pas au bon endroit car je ne savais pas ou le mettre, merci de le déplacer.

Voilà, je vais souvent dans les archives-poubelle pour regarder les topics (= sujet) supprimé (bon moyen d'apprendre le règlement, les erreurs à ne pas reproduire), et j'ai remarqué que souvent ce sont les même problème qui mettent les sujets à la poubelle.

Hack, crack, apple [emoji23] (on se demande ce qu'il vienne faire la XD).

Certain personnes choisis Android pour :

- le prix, les marques......

- La liberté qu'offre Android pour le root (crack Android en quelque sorte )

Moi même j'utilise le hack et le crack ( bon moi c'est pas a des fin très légal...mais bon....[emoji57] )

Je pense qu'il faudrait créé des topics sur le hack (si on l'utilise pour la bonne cause (hacker blanc qui teste par exemple les sécurités d'un antivirus..)) ou même mêler avec des sujets sur la programmation.

Ma véritable question est : Pourquoi le hack et crack sont censuré sur le forum, si on l'utilise pour de bonne raison.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Sujet sensible

Bonjour

La réponse est simple : car c'est illégal, et donc par extension, interdit sur le forum.
Je comprends David, notre admin : il n'a pas envie de voir débarquer la police à son domicile.
C'est dans l'adn du forum et il est hors de question que cela soit remis en cause d'une manière ou d'une autre.

J'en ai profité pour supprimer ton 2e topic sur le même sujet. Pas besoin d'en ouvrir 2 dans 2 sections différentes.
 
J

jonberho

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
33
Points
0
  • #3
Je comprend merci tu peux rendre un service verrouillé se sujet rapidement STP et celui du bistrot qui insite les gens a venir merci je ne veux pas que ce sujet ai de grave consequence
 
J

jonberho

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
33
Points
0
  • #4
Bonne journées, voilà je sais maintenant je ne partait pas d'une mauvaise intention.
 
T

Tardis

  • #5
On discute, je ne vois pas quelles consequences cela pourrait succiter.
Tu fais ce que tu veux de ton temps libre. Mais si tu dois publier ici, il faudra que cela reste dans le cadre de la charte du forum :wink:
 
J

jonberho

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
33
Points
0
  • #6
Re: Sujet sensible

jonberho a dit:
Quand j'ai lu ton message j'ai prefere jouer la sécurité c'est pour cela que j'ai répondus en vitesse.

Ps : je ne compte pas devenir hacker, mais programmeur, je touche a tout.
Oui je suis encore dans les études fac de math
 
T

Tardis

  • #7
Bon, par contre, pense à éditet tes messages stp. Les doubles posts sont interdits car ils surchargent inutilement le serveur.
 
J

jonberho

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
33
Points
0
  • #8
Oui comment on fais je n'ai pas trouver
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #9

Sujets en relation

Haut Bas