suchauffe et dechargement extreme de la batterie

  • Auteur de la discussion eltsinlerusse
  • Date de début
eltsinlerusse

eltsinlerusse

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, je vais être bref afin de faire part de mon problème.Voila il y'a deux semaines mon s4 I9505 est tombé et l’écran s'est fissuré puis il a continué a donner sans problème puis il y'a une semaine je l'ai branché en soirée et le matin il était éteint, et extrêmement brulant(je pèse mes mots), j'ai ré-essayer de le charger et la je me rends compte qu'il chauffe énormément en charge, et le wifi et le Bluetooth ne donne plus(ne se mette même pas en marche) .Une fois que je l'allume, il chauffe encore plus et la batterie se décharge a une vitesse phénoménale( disons 20% en moins de 30min), alors j'ai:
- changer la batterie pensant que sa pouvais être le problème mais hélas sa n'a rien changé
- changé le connecteur de charge et le ,chargeur mais sans changement
- j'ai fais un wipe complet( factory reset,cache,dalvik,system) et installé une rom custom mais rien
- calibrer la batterie mais sans changement
- je suis même allé jusqu’à faire un nand reset all en flashant une rom stock mais toujours pas de changement, sa chauffe toujours autant et se décharge toujours aussi vite alors je suis dépassé, c'est pourquoi je viens auprès de vous afin que quelqu'un puisse me proposer une autre solution.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Je pense que tu as tout essayé, peut-être le flash d'une rom full wipe que tu n'aurais pas encore fait.
Si la full wipe ne donne rien, c'est ton tel qui est foutu, un composant à du lâcher lors de la chute.
 

Sujets en relation

Haut Bas