Streaming et Android 5.0

  • Auteur de la discussion VeuveBlack
  • Date de début
V

VeuveBlack

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, ma question est simple, j'ai une Galaxy Tab 2 et comme vous vous en doutez ça devient très très juste... Je me suis donc orienté vers les tablettes chinoises pour une question de budget.

Mon choix s'est porté sur la TECLAST P98 4G ANDROID 5.0 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Seulement j'aimerais savoir si avec le Android 5 je pourrais lire des streaming sportif (je parle des liens cliquables à partir d'un site qui ouvrent directement la vidéo en direct)

Car je ne sais pas sous quoi je tournais sur ma galaxy tab 2 mais je n'ai jamais réussi à les lancer, toujours un message d'erreur...


Sinon je devrais m'orienter vers un dual boost et je crois que la plus performante dans ce cas est la TECLAST X98 AIR 3G :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais ça m'embêtes car moins performante...

Sinon la X98 AIR PRO va apparemment sortir sous peu mais elle apparemment ne sera que sous windows donc ça m'embête aussi...

Voila, j'attends vos réponses, merci d'avance :)
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
D'expérience, ces sites de streaming sont toujours problématiques sous Android.
Déjà, le support de Flash Player dans un navigateur décent et qui arrive à afficher quelque chose de regardable sur ces sites très mal conçus et bourrés de pubs est un casse-tête.
Moi j'ai plus ou moins renoncé, je fais ça sur un laptop Windows.
J'ai aussi acheté une tablette Intel Windows un peu dans ce but, même si je n'ai pas encore creusé. Ca doit sûrement être plus praticable. C'est la génération précédente, en quad-core, 8" et non 3G/4G de la Teclast que tu cites. Belle tablette, soignée et bien finie, écran irréprochable. A part la résolution un peu trop élevée pour mes yeux d'1/2 siècle (lunettes indispensables) je ne lui ai pas trouvé de défaut.
Pour ton usage, je t'inciterais à aller vers la Teclast dual-boot.
 
V

VeuveBlack

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
C'est ce que je pensais faire car je ne vois pas trop de solution sinon, merci infiniment de ton aide...
 

Sujets en relation

Haut Bas