STARNAUTE 4 s'allume pas suite a un flash

  • Auteur de la discussion WISKI12345
  • Date de début
W

WISKI12345

Membre
Inscrit
23 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je besoin de vous et de vos conseille,

Je recu Pour cadeau Un Smartphone starnaute 4 altice le soucis et que en essayant de le flasher avec sp flash tool le clignotement et bien devenue rouge et puis vers environ 1 seconde puis affiche Un message d'erreur dont le numéro et le 5054 et depuis le portable ne s'allume Plus... le stress en sachant que ces mon premier smartphone (famille pauvre ^^) je ne sait plus quoi faire ces Pour sa que je vous demande d e l'aide je vraiment besoin de votre aide et s'il vous plait ne me dite pas qu'il faut changer la carte mere.

je pu recueillir certaine information sur internet :
1.il et possible de remettre le portable en etat
2. que sa serait a cause preloader.bin qui ne serait pas celui du téléphone

ver quand je lance le sp flash tool il et toujours a l'heur actuelle détecte par mon ordinateur ce qui et bon signe selon certain forum espagnol et anglais

bonne journée a vous tous bisou
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Même sur XDA il n'y a rien pour ton appareil ! il nous est donc difficile de t'aider.
 
W

WISKI12345

Membre
Inscrit
23 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour je te remerci Pour ton message sa ma fait plaisir du coup je voulait savoir si c'etait possible de trouver un rom custom correspandant a mon appareille Pour que je puisse l'installer dedans car si je bien compris flash tool a formater Mon telephone peut tu m'aider s'il vous plait
 
M

mario53

  • #4
Google, YouTube, XDA, j'ais rien trouvé. Désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas