Xiaomi Mi4 64GB déjà sorti et disponible en France ! :o

  • Auteur de la discussion HadoPirate
  • Date de début
H

HadoPirate

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Alors voilà hier matin j'ai vu pour la première fois sur un site d'import Français le Xiaomi Mi4 64GB disponible ! Tout de suite tenté car plus de smartphone et que j'avais repéré le Xiaomi Mi4 depuis quelques temps et voilà la version 64GB est disponible, ne me parlez pas de 16GB car j'en utilise bien plus et il n'y a pas de port microSD donc il me faut un smartphone 32GB ou plus.

Alors voilà, je viens demander ici si des personnes connaissent le site Xiaomi France (non officiel) et pourrait me dire si ce site est fiable.
Voici le lien du produit, 425€ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon, auriez-vous des sites d'import à me conseiller pour acheter un Xiaomi Mi3 (pour tester la marque et MIUI) ou bien un portable équivalent au Xiaomi Mi4 en terme de performances et de prix ? Je fais appelle à la communauté car j'ai découvert Phonandroid il y a quelques mois et j'adore toutes vos news, tests, bons plans, etc.. Et que la communauté à un aspect critique c'est juste ce qu'il me faut ;)

Donc voilà je tenais à me renseigner ainsi qu'à vous partager la nouvelle du Mi4 64GB dispo en France ! ;)

Merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Merci pour le partage ;)
 
H

HadoPirate

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Je vous partage aussi d'autres liens, le 64GB est maintenant disponible ailleurs mais malgrés les risques avec la douane j'ai préféré éviter :/
J'irais faire mes courses en Chine un jour ^^

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Teh_Lio

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour,

Pour information, j'ai commandé mon MI4 sur xiaomi-france et j'ai reçu mon téléphone 8 jours après. Ils font l'envoi avec DHL express international, et le téléphone est arrivé en moins de 24h après son expédition.
N'oubliez pas de compter des frais de douane, de l'ordre de 30€ (Ils indiquent une valeur de $50 sur le bon d'envoi, mais ils sont pas bête chez les douanes, ils ont ouvert le paquet.


voilou
 
H

HadoPirate

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Ah merci pour ces informations et ce petit avis sur Xiaomi France :)

C'est bizarre qu'il ai ouvert le paquet sans ajouter plus de frais, la TVA Française est incluse dans le prix ? Car j'ai eût affaire à une personne de l'équipe qui me proposais pour 390€ le MI4 64GB avec la coque en cadeau par Paypal vu que je ne retrouvais pas mon compte à ce moment là il m'as proposé de le payé directement sur son Paypal et qu'il transférerait mais j'ai un peu hésité et voilà..
Ca sera pour le Xiaomi Mi5 ^^ Cette fois je pourrais payer par mon compte Paypal ^^

Par contre vu qu'il ne parlent pas de TVA j'ai eût peur de me le faire confisquer par la douane ou de devoir payer une amende c'est ce qui m'as fait reculé.
 
W

wanbatin

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
34
Points
6
  • #6
si la douane ouvre tu as 45e max de taxes à payer.
attention les modèles actuels ne sont pas compatibles 4g en France
 
T

Teh_Lio

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
wanbatin a dit:
si la douane ouvre tu as 45e max de taxes à payer.
attention les modèles actuels ne sont pas compatibles 4g en France

Je ne sais pas pour les douanes quel est le montant max, mais sur le détail, il y a avait 17€ de droits de douane, 10€ de tva, et 2€ de frais de dédouanement.

Pour la 4G effectivement, j'ai pris le modèle 3g exprès.
 
T

Teh_Lio

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
HadoPirate a dit:
Ah merci pour ces informations et ce petit avis sur Xiaomi France :)

C'est bizarre qu'il ai ouvert le paquet sans ajouter plus de frais, la TVA Française est incluse dans le prix ? Car j'ai eût affaire à une personne de l'équipe qui me proposais pour 390€ le MI4 64GB avec la coque en cadeau par Paypal vu que je ne retrouvais pas mon compte à ce moment là il m'as proposé de le payé directement sur son Paypal et qu'il transférerait mais j'ai un peu hésité et voilà..
Ca sera pour le Xiaomi Mi5 ^^ Cette fois je pourrais payer par mon compte Paypal ^^

Par contre vu qu'il ne parlent pas de TVA j'ai eût peur de me le faire confisquer par la douane ou de devoir payer une amende c'est ce qui m'as fait reculé.

Pour info j'ai payé avec mon compte paypal pour le 16g, Aucun problème a déclarer.
 
L

Lyan69

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
63
Points
8
  • #9
Salut tout le monde.
Je suis très intéressé par ce téléphone, étant sous nexus 5 j'ai envi de changer un peu. Par contre savez vous si une version 4g compatible en France va sortir ? ?
 
S

sheila-aliehs

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
70
Points
0
  • #10
Lyan69 a dit:
Salut tout le monde.
Je suis très intéressé par ce téléphone, étant sous nexus 5 j'ai envi de changer un peu. Par contre savez vous si une version 4g compatible en France va sortir ? ?


voici un lien xiaomi mi4 4g version :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas