sony xperia C1505 ne se charge pas

  • Auteur de la discussion yateco
  • Date de début
Y

yateco

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
mon sony ne se charge pas, j'ai changer le chargeur et toujours meme pb (lorsque je branche le chargeur un voyant rouge se met à clignoté)
mais lorsque j'essay de charger la batterie avec un chargeur externe il se charge !!
j'ai pas de garnatie( j'ai dépassé une anné d'utilisation);
apres j'ai pensé à l'amner à un bricoleur du coin ==> résultat il a changé le connecteur et toujours meme pb et il m a dit que le problème est dans le circuit de charge; je lui dommandé de changer le circuit de charge mais il ne l a pas trouvé
lorsque il m a rendu mon phone j'ai constaté qui il ne se connecte pas au reseau !!!
qlq peut m aider
merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Tu veux dire quoi quand tu dis"avec un chargeur externe ?

Bon avec cette phrase je penserais plutôt que le problème ne vient pas du téléphone alors as tu essayé avec un autre câble USB ?
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #3
Bonjour.
moi aussi j'ais le même problème: je jouait dessus avec le téléphone en charge secteur, je débranche le chargeur; je le rebranche puis je vois qu'il ne charge plus(en plus avec le chargeur officiel). Comme je l'est rooté et tous le bazzard (CM11) je me suis c'est bon c'est la rom qui beug. du coup j'ai installer la version 10 de CM: plus de carte SIM et toujours le problème de charge. Du coup j'ai installé un nouveau ROM (CM10 fixed) + un nouveau KERNEL (Hades kernel) [je peut l'overclocker a @1.5 Ghz !!!] Du coup toujours pas de chargement de la batterie par USB. et la carte SIM j'attends toujours(flemme de flasher la rom)
du coup pour le charger j'ai découpé un vieux câble USB puis j'ai pris le fil noir et rouge puis mis en direct sur le tel (genre je met les file sur les bons pôles et après je met la batterie normalement) et je le charge au chargeur Sony au secteur. du coup cette Aprem' je flash et je bous dit si il y a du nouveau.
Quand il dit avec un chargeur batterie il peut peu vouloirs dire dire comme j'ai fais.
Dit-nous si u l'a rooté ou fait des modifications application ou système.
Cordialement Tristan
 

Sujets en relation

Haut Bas