Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Sony Xa beug tactil

Sony Xa beug tactil

Messagepar kennv58 » Lun 21 Aoû 2017 01:41

Bonjour comme vous pouvez voir je désespère car je regardez des vidéos sur mon sony est je me suis endormit est quand je me suis réveiller il avait plus de batterie je me suis dit je vais le charger. Vous allez me dire bas normal Mais quand je l'ai rallumer Une horreur l'écran du haut c'est mis a beugé j'ai réussi a déverrouiller mon tel avec smartlock mais le téléphone appui de partout en haut AIDEZ MOI !
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Sony Xa beug tactil

Messagepar kennv58 » Lun 21 Aoû 2017 04:40

Quand je touche l'écran en haut sa se remet a beugé
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar kennv58 » Lun 21 Aoû 2017 06:13

Re: Quand j'attend une heure le téléphone est stable mes ! Quand je vais le laisser 30 seconde allumez il se mets a ouvrir le gestionnaire du haut est a full tout les commandes Du genre : Mode avion Wifi NFC ect ...
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar inata135 » Lun 21 Aoû 2017 07:13

Bonjour,

Est-ce que tu aurais une coque à rabat...
Si oui ce bug arrivait sur mon ancien z1 compact à cause de la "feutrine" (tissus) du rabat de la pochette qui lorsqu'elle touchait l'écran déverrouillé, l'écran s'affolait.
bonne journée
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: Z1compact +X compact

Messagepar skelett » Lun 21 Aoû 2017 11:21

Salut,

1. On est pas à ta disposition donc un "svp" après le "aidez-moi" serait plus que bienvenu, pour ne pas dire indispensable.
2. 3 posts d'affilés... Tu n'es pas au courant que c'est interdit sur le forum et que le bouton "editer" existe pour éviter ça ?

Bref... Ton soucis m'a plus l'air logiciel qu'autre chose : Tente une réparation via Xperia Companion, en prenant soin de sauvegarder tes données.
OnePlus 3

Android : Nougat 7.1.2_r24
Rom : Resurrection Remix v5.8.5
Kernel : boeffla-kernel-2.1-beta8
Recovery : TWRP 3.1.1.x-blu_spark.v43
Root : Magisk v14.0

Phonandroid est aussi sur Facebook, Twitter, Google + et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici !
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus 3
ROMs: Resurrection Remix v5.8.3

Messagepar kennv58 » Lun 21 Aoû 2017 12:01

Excusez moi j'ai perdu ma politesse oui j'ai eu une coque a rabat est pour la restauration je vais essayer mais j'ai peur que sa marche pas est de me retrouver sans rien Merci quand même
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar skelett » Lun 21 Aoû 2017 12:09

Pas de soucis.

Alors si tu possèdes une coque, commence par suivre les indications de notre ami plu haut. Si ça ne fonctionne pas, suis les miennes (soit, en gros, la retirer pour voir comment réagis ton appareil, afin de voir si cela vient d'elle ou pas).

La restauration fonctionnera, ne t'inquiète pas pour ça. Par contre, je persiste quant au fait que tu perdras tout ce qui as dans ton téléphone, et que tu le retrouveras comme s'il venait sortir de sa boite.
OnePlus 3

Android : Nougat 7.1.2_r24
Rom : Resurrection Remix v5.8.5
Kernel : boeffla-kernel-2.1-beta8
Recovery : TWRP 3.1.1.x-blu_spark.v43
Root : Magisk v14.0

Phonandroid est aussi sur Facebook, Twitter, Google + et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici !
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus 3
ROMs: Resurrection Remix v5.8.3

Messagepar kennv58 » Lun 21 Aoû 2017 20:51

Ma coque est déjà enlevé depuis longtemps elle fessait chauffé mon téléphone est je vais essayer on ma dit si je pouvais pas avec le sony compagnion dans les paramètre sa peut marcher aussi Merci de vos reponse

Edit : Quand quelqu'un m'appelle je peut décrocher est quand l'appelle ce finit je peut accéder au téléphone pendait 30 seconde est c'est repartie
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Sony Xperia X - Questions / réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message