Sonnerie Notification Android 7 Nougat

  • Auteur de la discussion Blackomn
  • Date de début
B

Blackomn

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour les gens,
Est-ce que quelqu'un sur ce forum sait comment personnaliser la sonnerie de notification par défaut d'Android 7 ?
Mise à part la liste des sonneries de l'OS y'a pas moyen d'en rajouter une de mes fichiers.
Si quelqu'un ici a réussi à changer (pour ANDROID 7, jtiens à le préciser...) pourrait-il me montrer la marche à suivre ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,avec un explorateur de fichiers,de type ES explorer tu fais un "copié" du son que tu veux issu de ton dossier music et tu vas le "coller" dans "Android/media/com.google.android.talk/notifications ou ringtones".
 
B

Blackomn

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Non, je faisais comme ça aussi sous Android 6 vue que dans le chemin que tu m'as décrit il y avait mes anciennes sonneries. Mais maintenant dans Android 7 je ne peux les sélectionner que dans "Sonnerie SMS" et non dans "Sonnerie de notification par défaut" et je cherche à modifier ce dernier :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Je viens de le faire sur mon tel,Android 7 et ca fonctionne pourtant,a moins que ce soit du au fait que je suis root.
 
B

Blackomn

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Peut-être, je ne suis pas root sur le mien, il faudrait l'avis de quelqu'un d'autre n'ayant pas de root :/
 
P

Picasso60

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Hello

Pareil pas moyen de changer cette sonnerie dans les sms sous nougat
 
L

loupblack

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Si vous cherchez encore voici le chemin d'acces pour personnaliser les notifications : Stockage/Stockage interne/Notifications
Tout simplement, ça fonctionne pour moi Android 7 Nougat, Huawei P8 Lite 2017 et je ne suis pas root non plus
 
S

splitman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour.

Impossible également pour moi sur un GALAXY S7 Edge avec la derniére version de Nougat.
Pour info : Mon poste n'est pas rooter.

Merci à tous de confirmer que pour pouvoir ajouter des sonneries, il faut avoir rooter son poste.
 
O

ontheroad58

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour ,
Sans root , j'utilise ringtone maker , et l'application me permet de créer ou d'utiliser des fichiers existant et de les diriger à ma guise .
En espérant que cela aidera les personnes qui se sont posés la même question que moi .
Bien à vous .
 

Sujets en relation

Haut Bas