smartphone environ 150€

  • Auteur de la discussion regbdl
  • Date de début
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un smartphone pour remplacer mon S3, je suis totalement perdu devant l'affluence de marque et de version. En taille pas plus de 5.5 voire meme 5. Une bonne fluidité, qualité photo correcte.

Merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

regarde un peu du coté de Motorola, comme le Motorola Moto G2 ou alors la gamme des Wiko avec son dernier en date le Wiko Ufeel.
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #3
Merci,
J'avais vu celui la Honor 5C qu'en pensez vous il me semble plutot bien;*
 
Every Apple

Every Apple

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #4
Oui il est excellent.
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #5
Bonsoir

Mon choix risque de s'orienter sur Honor 5c, Huawei P8 Lite, Redmi Note 3 Pro 4G. Une preference?
 
Every Apple

Every Apple

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #6
Bonjour,
Le Redmi Note 3 Pro.
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #7
Bonjour

j'ai peur que 5.5 soit en faite trop grand j'ai vue Xiaomi Redmi 3S 4G qu'en pensez vous par rapport au honor 5c . quel site me conseillez vous pour acheter gearbest est-il sur.
 
M

mario53

  • #8
regbdl a dit:
Bonjour

j'ai peur que 5.5 soit en faite trop grand j'ai vue Xiaomi Redmi 3S 4G qu'en pensez vous par rapport au honor 5c . quel site me conseillez vous pour acheter gearbest est-il sur.

Bonjour

Le redmi 3S 4G est un excellent appareil avec une autonomie étonnante, petit hic la 4G ne fonctionne pas chez tous les opérateurs (est ce réellement un soucis ?).
Tu as Xiaomi Redmi 4Aplus récent, mais sans lecteur d'empreinte pour 100 euro;
Une petite vidéo;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour acheter voici une liste de magasin sûre (Gearbest en fait partie);
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #9
Merci pour les liens, du coup les choix en telephone chinois s'agrandissse je suis tombé sur les tel letv qui ont l'air pas mal aussi. Mais je pense pour une histoire de 4g (et donc d'evolution dans le temps je change pas souvent) prendre le Redmi Note 3 Pro 4G.
 
M

mario53

  • #10
Comme dis plus haut, fais attention la plupart des xiaomi 4G ne possède pas toute les fréquences 4G, certains magasin ajoute international quand il a toute les fréquences d'autre pas, apparemment celui-ci les a toutes;
Une chose non négligeable, chez Xiaomi même les plus ancien appareil sont toujours mis à jour.
Excellent choix, tu ne le regretteras pas. :super: :super:
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #11
Bonsoir

Bon ben je reprend mes recherches je me suis fait prêter un tel en 5.5 et donc c'est trop grand!!! J'aurai du commencer par ça je vais m'orienter vers maxi 5 pouces voire 4.7. (faut que je puisse le glisser dans la poche).
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #12
Le Wiko Ufeel fait 5". Et niveau prix il est assez abordable.
 
M

mario53

  • #13
Plus haut je t'ai donné un lien pour le Redmi 4A il fait 5" et est à 100 euro; Le Redmi note de 5,5" que j'ai eu rentrait sans problème dans la poche de mon pantalon.
Le Redmi 3S 130 euro;
 
R

regbdl

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
43
Points
8
  • #14
Bonsoir,

Bon mon choix va s'orienter sur le honor 5c, j'ai un bon d'achat sur darty ce qui me ramene le tel a 160 €, et actuellement je n'ai  pas trouver mieux sur un autre site. Meme le redmi note 3 hormis sur alliexpress( mais je n'ai pas confiance).
 
Every Apple

Every Apple

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #15
Vous avez raison, bon choix.
 

Sujets en relation

Haut Bas