smartphone en remplacement

  • Auteur de la discussion jeanjean363
  • Date de début
J

jeanjean363

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour
c'est mon 1er post alors ... soyez indulgents

j'avais un ZTE V967S une merveille de technologie mais une défaillance rédibitoire : l'écran était très fragile et plantait régulièrement
j'ai perdu beaucoup de données à cause de cet appareil.
pour vous éviter des pertes de temps voici le lien - et non la pub - de l'appareil
zte-v967s-quadcore-mtk6589-5-qhd-1go-4go-env-100-en-import-t71777.html
oh c'est couillon j'ai suivi le conseil de la communauté ici.

Donc je remets le couvert en espérant à nouveau que le conseil sera bon.
Pour ceux qui l'ont pratiqué
cet appareil était exceptionnel et très proche - me semble t'il - du HTC de l'époque.
On pouvait mettre une carte sd 64 sans souci bien qu'il planta régulièrement la carte jusqu'au moment où j'ai formaté en 3 espaces ce qui l'a rendu plus performant.
d'ailleurs j'ai suivi le tuto du samsung pour le faire fonctionner en l'adaptant.
oh c'est encore bête c'est ici que je l'ai trouvé.

Vous l'avez compris,
vos conseils étaient bons, excellents.

Je ne recherche pas une R&R alors que mes moyens me permettent tout au plus une R5 toutes options...
Euh je ne sais pas si j'ai raison de dire cela : je crains que certains trouvent malin de me conseiller un android à galène....
j'ai besoin de quelque chose de fiable performant qui soit capable de durer donc évolutif.
Fiable parce que je veux aller sur cyanogène etc.
Performant parce qu'une R5 c'est pas le pied sur autoroute
et surtout, surtout, je veux avoir un appareil que je puisse synchroniser sur mon pc en direct sans passer par google machin
mon patron fait des crises en ce qui concerne la sécurité....

Le 4g je m'en moque, le périf franchi c'est comme s'il n'y avait pas de réseau...
le 3g devient nécessaire mais la réponse est identique à 4g
un bon appareil photo est souvent synonyme d'apk intéressantes comme les photo panoramiques
le GPS intégré ou non je m'en moque : j'ai un GPS BT bien plus performant que ceux intégrés et lui qui fonctionne même au fin fond de l'Ariège
Par contre le BT au dessous de 4.0 c'est comme nager à contre-courant... un BT3 c'est galère à moins de 4mètres, c'est la roulette : ça marche ou ça marche pas.
Aucun souci avec un BT4.O mon gps est à l'arrière du véhicule le téléphone sur tableau de bord et j'ai connexion BT pour le main libre...

rooté bien sûr ... mais ici j'ai trouvé des supers pros pour m'expliquer comment faire...

Dernier point : obligatoire : DUAL SIM

Merci à vous. pour vos judicieux conseils à venir

bye
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Il manque une donnée vitale pour que les membres te répondent : le budget ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
TARDIS a dit:
Salut

Il manque une donnée vitale pour que les membres te répondent : le budget ;)

49,90€

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
T

Tardis

  • #4
Je dois avoir un 3210 dans une boîte, je vais te le retrouver :langue2:
Salut Sky ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas