Smartphone (bonne autonomie, design, appareil photo)

  • Auteur de la discussion Pierre21170
  • Date de début
P

Pierre21170

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjours à tous, tout es dit dans le titre !

Je cherche un téléphone avec 3 qualités principales et par ordre de priorité : une bonne autonomie (pour un smartphone), un beau design et enfin un bon appareil photo !

Je me sert de mon téléphone uniquement pour faire du web, des photos, et SMS/mails ! (quelques applis mais pas de jeux)

J'ai pas de limite de budget c'est pour ça que je viens vous demander votre aide si possible pas plus de 500€ mais je trouve dommage de mettre 500€ pour l'utilité que j'en fait. (Super puissant c'est bien mais quand on ne joue pas c'est un peu payer pour rien...)
(J'ai un LG G2 en ce moment, je n'ai rien contre les Windows Phones par exemple si ce n'est qu'il n'y a pas waze et snapchat... )

Merci d'avance ! :super:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Que pense tu du Huawei P8 Lite ?
Écran de 5" HD 1280 x 720, apn de 13Mpx, processeur de 8 coeurs et niveau design il a un très beau style.

4272015121935PM_635_huawei_ascend_p8_lite.jpeg


Il est à ~235€.
Dis moi ce que tu en pense.
 
P

Pierre21170

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Il est super jolie j'aime beaucoup, après au niveau des couleurs je le prendrai plutôt dans l'autre version, cependant j'ai peur d'être déçu de la qualité de l'écran en passant d'un 1920*1080 à un 1280*720...
Au niveau de l'autonomie également j'ai peur que ça fasse peu également avec une batterie de 2100mah seulement même si l'écran est moins énergivore !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Autre chois, toujours avec un très beau design, le HTC Desire Eye.
Écran identique à ton G2, apn de 13Mpx et 2400 mAh pour la batterie.

htc-desire-eye-global-sketchfab-white.png



Tu peux le trouver à ~420€.
 
P

Pierre21170

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Cette fois j'aime moins le design ça fait un peut trop plastique à mon gout... J'ai lu des test et regardé des vidéos mais j'arrive pas à accroché même si la finition est excellente ! J'ai rien contre le plastique mais là, avec les couleurs ça fait trop plastique à mon goût.
(Merci bcp de m'aider, et désolé si je suis difficile)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Ça ne fait rien, moi aussi j'aime bien avoir un smartphone avec un beau design. Je t'en ais montré 2 que j'aime bien.
Après suivant tes critères et en restant chez LG, tu peux aller voir le LG G4. Autonomie, écran, puissance, tout est au top.
 
P

Pierre21170

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Je trouve dommage que le P8 ne soit pas disponible en noir, il corrige tous les défaut du P8 lite...
Pour le LG G4 je suis d'accord, mais ça revient au final à acheter un téléphone super puissant pour pas grand chose ce que je voulais évité mais si j'ai pas le choix ça va finir comme ça...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Pierre21170 a dit:
Je trouve dommage que le P8 ne soit pas disponible en noir
Personnellement, de nos jours, je trouve les smartphones plus beaux en couleur. Adieu les coques des téléphones noir en plastiques.
 
P

Pierre21170

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Tout noir j'aime pas trop non plus (comme mon lg g2 j'aime pas par exemple) mais noir et gris, bicolore mais en restant sobre. Ou bien comme les Lumia 830 et 930 ça fait coloré mais klass.
Le problème chez les nokia c'est le manque d'appli j'en utilise pas bcp mais celles que j'utilise j'en ai besoin...! Et l'autonomie qui est pas encore au top...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Sinon, tu peux t'avancer vers le HTC Desire Eye, indiqué précédemment.
 
L

Leboubou111

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
21
Points
1
  • #11
Heu il me semble que le P8 est dispo en noir...

Je suis dans la même recherche que toi.
J'ai un Huawei P7 mais pas beaucoup de mémoire et fréquence du processeur trop petite.

Sinon le reste est super.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #12
Lut tt le monde
Que pensez vous du Huawei Honor 6 qui a les même caractéristiques que le p8 lite mais avec
16GORoM
3go Ram
3100mAh
289€ en noir et blanc ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


...
 

Sujets en relation

Haut Bas