smartphone 4G

  • Auteur de la discussion boysbandent
  • Date de début
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #1
Bonjour,
B&you (je ne fais pas de pub pour eux) vient de passer mon forfait à la 4G, ce qui me fait réfléchir à l'achat d'un smartphone compatible avec la 4G, cependant je me vois mal mettre des mille et des cents dans un nouveau smartphone alors moins cher il sera, mieux ce sera (mais je demande à ce qu'il tienne la route du point de vu caractéristiques. (autonomie d'au moins une journée sans problème, résolution d'écran de bonne qualité, etc...)
je suis actuellement sur un iphone 3GS (que c'est lent et bridé...) suite au décès de mon xperia U... :-|

merci d'avance pour vos conseils, bonne journée. ;)
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Bonjour

Pour faciliter ton aide, quel est ton budget maximum ?
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #3
le moins cher... :-/
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #4
Un S3 4G ou S4 mini :)
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #5
ils sont à combien?
je regardais du coté du motoG mais il n'est pas compatible... :-/
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Le Sony SP (mon miens :cool: ) 4G et de très bonne performances pour 300 € environ.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #7
Salut,

Xperia SP ou Nexus 5 si tes finances te le permettent ...
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #8
je n'ai pas autant à mettre... :-/
je vais attendre les soldes, j'aurais peut être l'occasion de trouver de bonnes offres... ou alors j'ai mon frère qui part à shangai cet été, je ferais peut être bien d'attendre qu'il y aille pour acheter un bon smartphone à moindre coût non?
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #9
Bonjour , en ce moment le Sony Xperia Z est a 389€ sur Rue du commerce ;]
 
X

x59xnatcf

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #10
Bonsoir,

Je te recommande 3 smartphone 4G qui sont simplement excellent.

-> Nokia 625 4G (200,00€)
-> Nexus 5 (400,00€)
-> HTC desire 601 (369€)

Le Nexus 5 est tres competent, tant par son prix que par ses fonctionnalité. Il est équipé de la derniere version Android (4.4.2) et de tres tres bon composant avec notamment son processeur 2,29 GHz quad-cor. Pour moi c'est simple, c'est le meilleur.
Ensuite, Le Nokia 625 4G. Nokia a tres bien progresser grace a Windows Phone, si tu aimes essayer de nouvel experience, le Nokia 625 4G est pour toi :)
Contrairement a ce que l'on pense, Windows Phone c'est tres tres bon, je possede un Nokia 925 (anciennement un Samsung GS3) et je n'en suis pas deçu :) il y a peu d'applications certes, mais on est pas deçu. il est aussi fluide qu'au premier jour.
Et enfin, le HTC Desire 601, HTC fait des merveilles, de tel merveilles qu'il est pour moi le meilleur fabricant, il nous l'a prouvé avec le fameux HTC One qui est tout simplement Magnifique. HTC complete sa magnifique gamme avec ce HTC, cette gamme qui est sublime :)

Cordialement,
Nathan.
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #11
merci nathan, je suis assez tenté par les windows phones en effet et c'est surtout les smartphones les moins chers qui proposent la 4G. ;)
mais je vais attendre la sortie de nouveaux téléphone, je vais continuer sur l'iphone (même si je ne suis pas fan...). je pense que pas mal de smartphone 4G vont sortir et le prix devrait bien diminuer notamment avec l'arrivée potentielle de xiaomi sur le marché, et s'il ne vient pas, mon frère y ira cet été. ;) et ça me reviendra moins cher. ;)
en tout cas merci bcp pr vos conseils. :)
 
X

x59xnatcf

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #12
Bonjour,

Windows Phone est un très bon choix cependant tu as raison d'attendre l'arriver de xiaomi mais comme ce sont des Smartphones chinoi je doute qu'ils fassent 4G..

cordialement,
Nathan.
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #13
du moment que xiaomi fasse des téléphones H+ ce sera bien, tant pis pr la 4G. je l'aurais eu si c'est possible, je n'ai pas changer de forfait pr l'avoir, c'est juste mon forfait qui a changer tt seul. ;) avoir un téléphone compatible 4G était juste un petit comfort en plus c'est tout. ;) ( et aussi pcq la 3G simple c'est très lent en fait...)
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #14
S3 4g 250e ou sp a200e d occaz
 

Sujets en relation

Haut Bas