SMART SWITCH

  • Auteur de la discussion ALAIN77310
  • Date de début
A

ALAIN77310

Membre
Inscrit
4 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous

je ne suis pas un pro :vieux-smiley: pas tout jeune mais je m'intéresse aux nouvelles technologies.

Suite à une panne de mon Samsung S6 Edge,bloqué sur l'écran de démarrage, je l'ai récupéré auprès du service après vente FNAC. Malgré que j'ao prévenu que je n'avais pas pu faire de sauvegarde, je l'ai récupéré complètement vide, plus de photos, messages contacts etc etc

J'ai donc cherché des heures durant des solutions "gratuites" pour récupérer les données que j'avais dans un ancien iphone 5.

J'ai fini par trouver l'outil Smart Switch de samsung. J'ai installé la version mobile sur mon S6

J'ai fait une sauvegarde de l'iphone 5 vi Itunes, puis j'ai lancé Smart Switch sur mon tél. Il a bien trouvé la sauvegarde et a été jusqu'au bout du proces en récupérant entre autre "à priori" plus de 600 photos.

Malheureusement je ne retrouve pas les photos videos dans mon dossier appareil photo? :roll:

Quelqu'un aurait'il eu le m^me souci et saurait me dire que faire?
Merci par avance
Cdt
Alain
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello , quand tu vas dans l'application qui se nomme "Mes Fichiers" as tu dans "Images" des photos qui apparaissent ?
 

Sujets en relation

Haut Bas