[Jeu] Sliding Fireball

  • Auteur de la discussion RafaDroid
  • Date de début
R

RafaDroid

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai publié il y a quelques jours un petit jeu de logique qui peut vite être addictif!

Si vous êtes fan des jeux de logique et autres casse-têtes, Sliding Fireball est un jeu fait pour vous!

Voici l'url :

Le but du jeu est de guider chaque boule de feu vers la sortie de la couleur qui lui correspond..

La difficulté des niveaux est progressive : différents types de boules de feu, des interrupteurs, des murs de types différents font leur apparition au fur et à mesure de votre progression.

Au niveau des fonctionnalités:
• Plus de 20 niveaux sont disponibles gratuitement
• 25 niveaux supplémentaires sont disponibles via les achats intégrés à l'application
• Chaque niveau possède une unique solution
• Si vous coincez sur un niveau: vous pouvez débloquer le niveau suivant en regardant une publicité vidéo ou bien en postant sur les réseaux sociaux
• Si vous aimez la compétition: l'intégration avec Google Play Games permet de vous classer et vous mesurer aux autres joueurs partout dans le monde !

Je suis ouvert aux critiques et je ferais de mon mieux pour corriger et améliorer ce jeu !

Dites moi ce que vous en pensez ! notez et partagez si cela vous plait :)

92i_aB6if_nQEi1qPz_d0p7f-fj74CDcLYmfwcxxkiP4mID18va0eWi7nqp1oSGqSXA=h310
96QxfGVnXahpoPJIR57VzxdVNeOG0R2v2ei_mW6umR8-Ox8SD50trXHrF6tiO3nq2-k=h310
mthf7koGX86XRb83yQZgWNLkly-W6Kvgsa5BpMBp-6b2ewP4wfKE1vUEb6lndrPMSGbW=h310
v7KmmObC0zL7f3aLpezi9exuPxYXFEA9LcBLrnYHEdzfryIOFw-PfvHR3aJyz8vktKuf=h310
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Merci à toi pour le partage.

C'est toujours sympa d'avoir un petit jeu qui nous prend bien la tête mais qu'on ne lâche pas tellement on veut passer le niveau

wink
 
R

RafaDroid

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
oui c'est exactement le principe recherché :) ..et puis, tu verras il faut obtenir assez d'étoiles pour pouvoir attaquer le pack de niveaux supplémentaire :)
 
R

RafaDroid

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Pas eu beaucoup de retours..dois-je m'inquiéter? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas