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theeaggle
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- 24 Août 2012
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Bonjour,
Je me permet de poster car je n'ai pas trouvé l'info. dans d'autres sujets.
Heureux possesseur d'un SGS2 que je root dés sa sortie de la boite, je me permet des petites manipulations (installation de ROM suivant des tutos).
Historique :
Installation de CM9 Béta il y a quelques temps (no prob),
Installation de CM9 Nightly la semaine dernière (no prob),
Deux redémarrages pour vérifier que tout va bien (no prob),
Branchement sur secteur pour la nuit (il a fait très chaud mais ça n'a pas forcément de rapport),
Plus moyen de réveiller l'appareil le matin ...
J'ai testé (en vrac) :
- les deux combinaisons de 3 touches,
- l'allumage sans batterie,
- pleurer,
- le branchement à deux ordis (un avec et un sans les drivers), u
- ne autre batterie qui marche,
... Je n'ai plus jamais rien vu sur l'écran.
L'appareil a été acheté il y a un an et 3 mois en version nu, le compteur vicieux est à "2" (il me semble) et il n'est donc plus, à priori, sous garantie.
Mes questions sont les suivante :
1) Voyez-vous une solution simple que je n'ai pas essayé ?
2) Si je l'envoi en SAV à Samsung, vont ils me faire payer le devis de réparation ?
3) Pensez vous que ça va me coûter plus chère qu'un téléphone en occaz (on en trouve à moins de 200euros) ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ou retours d'expérience. Bon week-end.
Je me permet de poster car je n'ai pas trouvé l'info. dans d'autres sujets.
Heureux possesseur d'un SGS2 que je root dés sa sortie de la boite, je me permet des petites manipulations (installation de ROM suivant des tutos).
Historique :
Installation de CM9 Béta il y a quelques temps (no prob),
Installation de CM9 Nightly la semaine dernière (no prob),
Deux redémarrages pour vérifier que tout va bien (no prob),
Branchement sur secteur pour la nuit (il a fait très chaud mais ça n'a pas forcément de rapport),
Plus moyen de réveiller l'appareil le matin ...
J'ai testé (en vrac) :
- les deux combinaisons de 3 touches,
- l'allumage sans batterie,
- pleurer,
- le branchement à deux ordis (un avec et un sans les drivers), u
- ne autre batterie qui marche,
... Je n'ai plus jamais rien vu sur l'écran.
L'appareil a été acheté il y a un an et 3 mois en version nu, le compteur vicieux est à "2" (il me semble) et il n'est donc plus, à priori, sous garantie.
Mes questions sont les suivante :
1) Voyez-vous une solution simple que je n'ai pas essayé ?
2) Si je l'envoi en SAV à Samsung, vont ils me faire payer le devis de réparation ?
3) Pensez vous que ça va me coûter plus chère qu'un téléphone en occaz (on en trouve à moins de 200euros) ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ou retours d'expérience. Bon week-end.