Samsung tab a6 10.1

  • Auteur de la discussion Jcdoise
  • Date de début
J

Jcdoise

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab a6 depuis 3 semaines, des là 1ere semaine j'ai retourné la tablette chez darty car elle s'eteignai fréquemment, il ont refusé de faire un échange bien que moins de 15 jours depuis l'achat. Après retour du sav ils ont soit disant réinitialisé ( ce que j'avais déjà fait) depuis elle continue de s'éteindre mais plus aléatoirement elle peux rester 1 jour sans problèmes et le lendemain s'éteindre 10 fois de suite
Je ne sais vraiment que faire la reporté au sav cela ne servira à rien
Si vous avez des réponses merci de votre aide
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Tu peux essayer de flasher le firmware officiel en 4 parties en faisant une remise à zéro via Smart Switch : restauration-systeme-via-samsung-smart-switch-t155135.html

Malheureusement, si le problème persiste tu retournes la tablette au SAV car problème matériel dans ce cas !
 
Haut Bas