Samsung s7 qui as du reseau sans en avoir. .

  • Auteur de la discussion Tristan76390
  • Date de début
T

Tristan76390

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Alors voilà, pour faire court j'ai recuperer le s7 d'un ami qui etait tout casser pour le réparer et l'offrir a ma mere pour la fete des mères, le seul soucis c'est que elle as commencer a s'en servir elle a pu passer un appel, envoyer un sms et apres plus fien ! Appels d'urgence! Et ce n'est pas tout quand je le met en mode avion ou que je le redemarre il as du reseau mais impossible d'envoyé ni de recevoir un seul message pareil pour les appels, de plus quand on apelle sur le s7 depuis un autre téléphone ( en gros si je prend mon s5 pour apeller mon s7 ) je ne tombe pas sur ma boite vocale mais l'apelle se coupe tout seul ! Honnêtement la je seche. J'ai penser aux connecteurs interconnexions, a l'antenne etc mais je pense pas que j'aurais du reseau sinon car quand je le redemarre j'ai de la data (Edge / 3g) mais pas les communications normales. Aidez moi svp, j'ai egalement downgrade android vers un Nougat 7.0 et c'est la même.

Bonnes soirée a vous,
Tristan B
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Après la réparation, est-ce que tu as reflasher une rom en full wipe (utilisation du fichier CSC)?
 
Haut Bas