samsung S7 bloqué/écran noir

  • Auteur de la discussion olivier DHESSE
  • Date de début
O

olivier DHESSE

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai reçu mon galaxy samsung S7 edge ce matin. J'ai effectué la mise en marche, le transfert de données de mon ancien samsung S4 vers le S7, réinstallation de certaines applications et testé le téléphone toute la journée...impeccable. Voici mon problème, j'ai posé le téléphone sur ma table, il s'est mis en veille mais le "Always-on" ne s'affichait plus. J'ai donc appuyé sur la touche power pour revenir à l'écran d'accueil et rien : impossible de l'allumer ou de l'éteindre. J'ai essayé en appuyant simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Volume bas enfoncées pendant plus de 7 secondes afin de le redémarrer mais RIEN. En le branchant sur un PC pour une restauration mais RIEN.

En gros, j'ai un écran noir et la led bleue qui clignote en haut à gauche et je NE PEUX RIEN FAIRE.

J'ai épluché pas mal de forum sans réponse. Une idée ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Essais en appuyant plus longtemps sur vol bas / power . Sinon , appuis sur vol bas / home / power jusqu'à extinction totale et laches vol bas et appuis sur vol haut jusqu'au recovery . De là tu fais un wipe cache / reboot system
 
O

olivier DHESSE

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Bien tenté, mais rien n'y fait. Avec la manip power + volume bas (appuyer facilement 1mn) l'écran noir passe du noir au marron et revient au noir puis marron mais rien ne se passe même en lachant la touche vol bas pour appuyer ensuite sur vol haut.
J'ai eu les touches touche du bas qui se sont illuminées et le téléphone qui s'est mis à vibrer mais l'écran reste noir :-(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Et si tu appuis sur vol bas + home + power (simultanément ) longtemps sans rien lâcher ?
 
O

olivier DHESSE

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
rien ne se passe, je crois que je suis bon pour un SAV samsung :-/
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #6
Bonjour, a mon avis tu devrai le ramener au SAV, ca ressemble a une défaillance hardware la. Surtout que si tu viens juste de l'avoir, ils sont sensé te le changer directement, si je ne dis pas de betises.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
olivier DHESSE a dit:
rien ne se passe, je crois que je suis bon pour un SAV samsung :-/

Bah là je pense oui ! Sans mode recovery ni download on ne peut rien faire :wink:
 
O

olivier DHESSE

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #8
juste pour les curieux pour voir le problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
O

olivier DHESSE

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #10
oui, j'avais essayé sans et avec le câble secteur mais le problème est le même
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
olivier DHESSE a dit:
oui, j'avais essayé sans et avec le câble secteur mais le problème est le même
Ok dak. Bon, sur ce , bonne nuit quand-même [emoji99] [emoji39]
 
K

keanub

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #12
Salut. ...j'ai eu le même problème. J'ai enlever ma micro sd et la sim et tout s'est débloqué.
 
O

olivier DHESSE

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #13
re, j'ai essayé aussi d'enlever la carte SIM et SD et toujours rien....9h00 j'appelle le SAV samsung. Je vous tiens au courant.
 
O

olivier DHESSE

Membre
Inscrit
11 Mars 2016
Messages
7
Points
0
  • #14
finalité du problème : crash harware. Reprise du téléphone, en attente du nouveau pas avant lundi. Merci à tous pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
olivier DHESSE a dit:
finalité du problème : crash harware. Reprise du téléphone, en attente du nouveau pas avant lundi. Merci à tous pour votre aide.
Hello

Merci du retour. Tant mieux pour toi ( pour l'échange [emoji13] ) en même temps c'est tout neuf donc il ne vont pas s'embêter
 
L

Lilou68

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonsoir, j'ai utilisé mon galaxy s7 edge à midi et j'etais dessus et soudain l'écran était noir et je n'arrivais plus à l'allumer. Après 1 heure. Il s'est enfin allumer. Cela fait la deuxième fois qu'il se bloque. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
G

gregory34

Membre
Inscrit
8 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #17
Lilou68 a dit:
Bonsoir, j'ai utilisé mon galaxy s7 edge à midi et j'etais dessus et soudain l'écran était noir et je n'arrivais plus à l'allumer. Après 1 heure. Il s'est enfin allumer. Cela fait la deuxième fois qu'il se bloque. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?


Bonsoir, j'ai eu le même problème aujourd’hui sur mon S7 edge. Ecran en veille bloqué en mode "Always on display", l'heure était bloqué... 1h après il s'est débloqué seul.
 
T

tidus60

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #18
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai refusé un appel et plus moyen de rallumé l'écran mais le tel fonctionne puisque les mails arrive. J'ai appelé Samsung France qui me demande de testé un hard reboot mais résout pas le problème écran noir. Mon s7 edge a un mois et il ne me le change pas mais le répare. Retour usine..... j'attend 8| 8| 8|
PS: premier s7 pour le reparateur, me l'envoi en usine
 
T

tidus60

Membre
Inscrit
8 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #19
Téléphone revenu de l usine. Réparation super bien réalisé sans aucune trace. Changement de l'afficheur plus adhésif donc écran hs quand il est noir après hard reboot pour confirmé.
 
S

snow10

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #20
Hello à tous :D

J'ai le même problème !
(Samsung S7 EDGE), il était en charge, quand la charge est terminée (diode verte) j'ai débranché le tél mais écran resté éteint! et j'ai tout essayé l'écran ne s'allume plus.
SIM et carte SD retirée, reboot etc etc.. rien à faire l'écran reste noir mais le tél répond aux commande (les diodes et touches du bas s'allument) et le son fonctionne quand je branche ou débranche le chargeur. petite précision le tél n'est pas tombé ^^

Merci à ceux qui ont des idées ou réussi à dépanner ce problème, pour un tél à 800€ et à peine 1 mois et demi d'utilisation c'est honteux.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #21
Salut à tous, généralement si un tel ne va pas plus loin que l'allumage c'est souvent la carte mère qui est HS vous pouvez même avoir dans certains cas avoir accès au recovery et au mode download mais dès que le tel s'allume il bloque dès le début car le tel n'arrive pas à lire la carte mère. C'est ma plus grande hantise la carte mère le fameux mmc read failed .
 
G

gryzzou

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #22
Bonjour,

Je me sent un peu moins seul.

En effet j'ai reçu mon S7 Edge le 9 Mars 2016, trop content de l'avoir avant les boutiques de mon fournisseur d’accès téléphonique.

Tout marchait très bien malgré le fait que je le trouvait toujours chaud, j'ai pensé que c’était à cause de la forte utilisation que j'en faisais.

Et le matin du 23 avril, Je débranche mon téléphone et trouve le volet latéral violet..... Je redémarre le téléphone et toujours pareil, puis en 10 min environ un demi écran violet, puis tout l’écran. Ensuite l’écran a clignoté pendant quelques secondes, pour enfin passer au noir et fin de la représentation.

J'ai néanmoins réussi à faire une sauvegarde totale car mon S7 est noir, mais allumé. Donc après la sauvegarde j'ai aussi fait une reset en utilisant le logiciel ordinateur.

Il est partit en réparation après 6 semaines, c'est hallucinant.

Comment peut on vendre un téléphone aussi cher avec aussi peu de certitude sur la durée de vie.

J'ai eut un Galaxy S1, puis un S2, puis un S3, puis un S4, en panne au bout de 1 an et échangé gratuitement par Samsung par un S5), mais là je suis dégoutté.

J'attend avec impatience le retour de mon petit bijou, sans savoir ce qui va m'arriver derrière.

A bientôt je vous donnerai mon résultat, mais je vois grâce au forum que je ne suis pas le seul, c'est dingue.
 
B

Brini67

Membre
Inscrit
29 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #23
J'ai malheureusement eu le même problème il y a presque 2 semaines! Je ne comprends pas qu'à ce prix là Samsung ne puisse pas faire un échange standard, au lieu de l'envoyer en réparation pendant minimum 4 semaines!!! Je suis très déçue... à la limite si c'est un cas isolé, ok je suis tombée sur le mauvais numéro mais là je constate qu'il y en a pas mal dans la même situation! Ce n'est pas rassurant.
 
L

Le petit bandit

Membre
Inscrit
3 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #24
C'est hallucinant ! C'est scandaleux ! yikes1 Je viens d'avoir le meme probleme ce matin alors que je m'apprêtais à sortir de chez moi j'ai voulu naturelement prendre mon tel avec moi, ce telephone que j'ai acheté il y a juste 2 semaines , impossible de ne pas profiter à fond de ce bijou de technologie et la que se passe t il ? Écran noir figé avec cependant seulement l'heure affiché et le clignotant bleu ! Je me dit qu'il va retrouver ses esprits j'attends 1/2 heure 1 heure 2 heures toujours rien !

Vraiment je ne comprends pas comment un telephone neuf, Qui date de seulement 2 semaines et qui a surtout coûté la bagatelle de 800€ peut être vendu avec un tel soucis et je vois que je ne suis pas le seul !

Bref je vais de suite à la Fnac pour voire comment résoudre les soucis maisnje suis vraiment très énervé ne sais même pas si les photos contenues dedans vont etre sauvegardées ou pas , est ce qu'ils vont les supprimer ? :pleur4: Je n'ai même pas eu le temps de configurer mon compte Google vu que je venais juste d'avoir le téléphone bref je suis dégouté..
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #25
Salut à tous les gars, vos histoires me font un peu flipper, j'ai un s7 edge aussi et c'est inconcevable qu'à ce prix on ai ce genre de (big big) bug, du coup ça risque de freiner certains dans l'achat de s7, c'est quand même flippant d'avoir ce tel et de se dire "peut-être que demain après demain ou plus tard il risque de me lâcher sans prévenir" perso je croise les doigts (avec tout les bidouillages que je lui met en plus dans la tête) même si ça ne servira pas à grand chose [emoji6]
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #26
Hello,

Comme Lolo, vous me faîtes flipper ..... 1 mois que j'ai le mien, et heureusement, pas le moindre soucis pour le moment ...

Et comme dirait l'autre : Pourvu qu'ça dure ^^

Pour les autres, je confirme, un tel a ce prix là, c'est inadmissible, mais ce sont les joies d'acheter un phone fraîchement sorti .... Y'a toujours des bugs ....
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #27
Salut ,bon ba le mien ma fait pareil cet après-midi . Ecran noir et plus rien a faire , j'ai réussi a le rallumer au bout d'une demi-heure en appuyant sur volume bas et power pendant plusieurs seconde.
 
G

gryzzou

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #28
Salut, j'ai récupéré mon S7 edge vendredi après midi et échange de la dalle et de l’écran après 6 semaines d'utilisation, et en le re-installant, j'ai trouvé que le vibreur ne fonctionnait plus.

Au final retour chez SFR pour 15 jours de plus samedi matin.

Résultat, achat le 9 mars, donc en tout j'aurai eut le téléphone 10 semaines, dont 4 en SAV.

Super, merci Samsung.
 
K

kainfly

Membre
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #29
Bonjour,

Bien évidemment j'ai le même problème que vous et d’après mon opérateur nous sommes plusieurs milliers dans ce cas en Europe.
Ces pannes touches pour le moment que les S7 Edge,
Alors je ne sais si cela est vrai ou pas mais vous vous souvenez du problème des batteries rencontré par Samsung dans son usine en Taiwan ?
Et bien sachez que tous les S7 Edge touchés par ce problème sortent de cette même usine.
Donc bienvenu au club :)
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #30
Bonjour.

Idem pour mon edge aussi.
Achat hier en début d' après midi. Et à 21h plus rien.
Retour aujourd'hui au magasin.

Re.
Pour le moment. RAS, sur le second.
 
N

Nico37800

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #31
Bonjour moi j'ai eu un autre problème cela fait 3 semaines que j'ai le s7 edge et hier j'écouter de la musique dans le bus j'avais à peut pres 64 % de batterie j'ai changer de musique sur mon tel que j'écouter sur l'application du téléphone et la il ses éteint tous seul écran noir impossible de le rallumer même avec un chargeur il n'a pas fonctionner et j'ai Appeler orange pour leur signaler il mon dit de le rallumer avec la touche home le plus et le bouton on off et il ne sait pas rallumer et quand j'ai fait cette manique le tel était chaud alors je me pose des questions si des fois se n'était pas une surchauffe et j'ai attendu peut être 2 3 heures il était froid et il ses rallumer et lundi je reçoit le memême neuf par Orange. Est ce que je doit garder mon tel ou prendre le neuf merci de me répondre . ;)
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #32
Nico37800 a dit:
Bonjour moi j'ai eu un autre problème cela fait 3 semaines que j'ai le s7 edge et hier j'écouter de la musique dans le bus j'avais à peut pres 64 % de batterie j'ai changer de musique sur mon tel que j'écouter sur l'application du téléphone et la il ses éteint tous seul écran noir impossible de le rallumer même avec un chargeur il n'a pas fonctionner et j'ai Appeler orange pour leur signaler il mon dit de le rallumer avec la touche home le plus et le bouton on off et il ne sait pas rallumer et quand j'ai fait cette manique le tel était chaud alors je me pose des questions si des fois se n'était pas une surchauffe et j'ai attendu peut être 2 3 heures il était froid et il ses rallumer et lundi je reçoit le memême neuf par Orange. Est ce que je doit garder mon tel ou prendre le neuf merci de me répondre . ;)
Salut. Dans le doute je te conseille de le faire changer. En tout cas c'est ce que j'aurai fait.
 
N

Nico37800

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #33
Je reçoit le nouveau neuf mardi je vait voir si le problème persiste jusqu'à mardi mais aussi des fois j'ai l'impression qu'il surchauffe car un jour je les utiliser normalement et le côté droit du tel était limite bouillant alors je pense que je vait prendre le neuf pour l'instant il fonctionne bien il ses pas eteind tous seul depuis samedi je verrait mardi matin si il recommence vu que j'ai 1h30 de bus et que j'écoute que de la musique
 
M

maximemotorsport

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #34
Bonsoir les ami(e)s !

Je me joins à vous au club des S7 Edge et leur écran noir enfin presque.
Hier soir, avant de le mettre en charge mon téléphone m'affiche des traits verts bleus roses de manière aléatoire et sur quelques parties de l'écran ( c'est bien gentil Samsung mais c'est pas encore Noël pour les guirlandes).
Ces « traces » sont visibles en basse luminosité et en utilisation normale ou le téléphone est tiède, plus il chauffe plus les traits sont visibles sur l'écran, après réinitialisations rien ne change, je suis dépité...
Je suppose que cela vient de l'afficheur ou du GPU.

Alors ce matin petit tour au SAV au Leclerc où je l'ai acheté en version nu...
Ayant eu S3, S3 4G, S4 ,S5 et S6 c'est le premier téléphone qui passe en SAV au bout de seulement 2 mois et quelques jours pour un problème matériel.
Il est parti en état esthétique neuf chez un réparateur agréé Samsung pour 2 à 3 semaines d'après la vendeuse.
Mais dans quel état va t'il me revenir? quand je vois les SAV orange avec leur 24 heures garanties ou l'on reçoit un téléphone à 800 euros dans un carton rempli de morceau de bois, téléphone non calé et tout flottant dans le colis avec en bonus le protège écran de l'ancien propriétaire vu que c'est des téléphones reconditionnés qu'ils nomment "neuf". :amen:

Enfin, je fais peut être parti des premières séries sorties qui présentent des bugs ou autres mais je ne conçois pas qu'un téléphone de cette somme parte 3 semaines en SAV sans que le client est un geste commercial ( prêt d'un téléphone ou protège ou écran fournis pour le nouveau téléphone par exemple..).

Je vous tiendrais au courant dès qu'il revient de son séjour de remise en forme, en tout cas je ne vais pas en rester là si le téléphone doit repartir en SAV dans l'avenir.. m'étant battu à l'époque où les S3 avaient des fissures sans raison au niveau du châssis après 2 lettres j'avais eu gain de cause avec remplacement du téléphone complet.

Affaire à suivre...
Bonne soirée !
 
D

dimitriuss

Membre
Inscrit
11 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #35
Bonjour,

j'ai eu EXACTEMENT le même type de problème !
Un beau jour, des taches roses/vertes, portable qui chauffe et écran qui a du mal a s'allumer
Il a fonctionné comme ça pendant 2-3 jours et voilà qu'aujourdhui mon écran était tout vert !!!
Puis au bout de quelques heures (sans pouvoir l'éteindre) il est devenu noir et impossible de l'arrêter tout de même.
J'attends que la batterie se vide et je retourne chez SFR dès lundi..

Très déçu de SAMSUNG sur ce coup, je l'ai acheté ya 2 mois a peine...

maximemotorsport a dit:
Bonsoir les ami(e)s !

Je me joins à vous au club des S7 Edge et leur écran noir enfin presque.
Hier soir, avant de le mettre en charge mon téléphone m'affiche des traits verts bleus roses de manière aléatoire et sur quelques parties de l'écran ( c'est bien gentil Samsung mais c'est pas encore Noël pour les guirlandes).
Ces « traces » sont visibles en basse luminosité et en utilisation normale ou le téléphone est tiède, plus il chauffe plus les traits sont visibles sur l'écran, après réinitialisations rien ne change, je suis dépité...
Je suppose que cela vient de l'afficheur ou du GPU.

Alors ce matin petit tour au SAV au Leclerc où je l'ai acheté en version nu...
Ayant eu S3, S3 4G, S4 ,S5 et S6 c'est le premier téléphone qui passe en SAV au bout de seulement 2 mois et quelques jours pour un problème matériel.
Il est parti en état esthétique neuf chez un réparateur agréé Samsung pour 2 à 3 semaines d'après la vendeuse.
Mais dans quel état va t'il me revenir? quand je vois les SAV orange avec leur 24 heures garanties ou l'on reçoit un téléphone à 800 euros dans un carton rempli de morceau de bois, téléphone non calé et tout flottant dans le colis avec en bonus le protège écran de l'ancien propriétaire vu que c'est des téléphones reconditionnés qu'ils nomment "neuf". :amen:

Enfin, je fais peut être parti des premières séries sorties qui présentent des bugs ou autres mais je ne conçois pas qu'un téléphone de cette somme parte 3 semaines en SAV sans que le client est un geste commercial ( prêt d'un téléphone ou protège ou écran fournis pour le nouveau téléphone par exemple..).

Je vous tiendrais au courant dès qu'il revient de son séjour de remise en forme, en tout cas je ne vais pas en rester là si le téléphone doit repartir en SAV dans l'avenir.. m'étant battu à l'époque où les S3 avaient des fissures sans raison au niveau du châssis après 2 lettres j'avais eu gain de cause avec remplacement du téléphone complet.

Affaire à suivre...
Bonne soirée !
 
P

psxmail

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
137
Points
16
  • #36
Bonjour,

Il semble que seulement la version Edge rencontre se problème hardware ?
 
D

devilchris83

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
1
Points
1
  • #37
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que toi maximemotorsport.
J'ai appelé Samsung aujourd'hui mon s7 edge part demain en sav chez la société CEAT.
J’espère que cela sera rapide par contre j'ai pas pu faire de sauvegarde vu que le téléphone et verrouillé.
Dommage pour moi j'aurai du faire une sauvegarde !
Vous avez eu un téléphone neuf ou il a été réparé ?
merci
 
M

maximemotorsport

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #38
devilchris83 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que toi maximemotorsport.
J'ai appelé Samsung aujourd'hui mon s7 edge part demain en sav chez la société CEAT.
J’espère que cela sera rapide par contre j'ai pas pu faire de sauvegarde vu que le téléphone et verrouillé.
Dommage pour moi j'aurai du faire une sauvegarde !
Vous avez eu un téléphone neuf ou il a été réparé ?
merci

Bonjour, pour ma part je n'ai aucune nouvelle du téléphone mais la conseillère ma bien assurée que se serait une réparation car Samsung change a neuf le produit au bout de 4 retours en SAV uniquement, à la différence d'Apple..
Il faut compter entre 2 et 3 semaines pour une réparation, mais j'ai réussi à avoir un téléphone de prêt en ayant eu des responsables au Leclerc où je l'ai acheté. Comme quoi il ne faut rien lâcher, il faut toujours se battre pour avoir un service correct...
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai mon téléphone...
Bonne journée.
 
M

maximemotorsport

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #39
Bonjour les amis!
Bonne nouvelle j'ai récupéré mon téléphone!
Alors au programme: il a reçu une dernière MAJ avec le remplacement du module afficheur par la société SBE dans le 62.
Réparation comme neuf rien ne se voit , j'ai fais le tour du téléphone de manière très minutieuse à contre jour etc .. aucun choc, pas de raies, rien à signaler.... Je suis super satisfait et très surpris du service qui a été rapide avec un travail exemplaire.
Pour ma part le problème est réglé j'espère que cela ne se reproduira pas...
Bonne journée! :wink:
 
N

Nico37800

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #40
Maxime pour ma part mon s7 edge que j'ai reçut par Orange avec le sav 24h ba il et bien neuf j'ai demander si s'était un reconditionné et il m'a bien dit que non il m'a juste expliquer que les téléphones neuf qu'il redonne ne sont pas commercialiser car par exemple la boîte à était un peut abîmer ou elle ses ouvertes pleins de petite chose comme ça et pourtant j'ai bien insister en lui demandant si s'était un reconditionné et il m'a bien dit non et depuis que j'ai reçu le nouveau sa fait peut être un peut plus d'un mois ba aucun souci je touche du bois j'ai juste l'impression que la batterie se vide peut être vite mais je ne pense pas elle me dure à peut près 2 ou 3 jour quand je travail et le week-end 1 journée et peut être un peut plus voilà voilà juste dire moi votre batterie dure combien de temps soit en écran allumer ou normalement merci ☺
 
N

Nico37800

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #41
Maxime pour ma part mon s7 edge que j'ai reçut par Orange avec le sav 24h ba il et bien neuf j'ai demander si s'était un reconditionné et il m'a bien dit que non il m'a juste expliquer que les téléphones neuf qu'il redonne ne sont pas commercialiser car par exemple la boîte à était un peut abîmer ou elle ses ouvertes pleins de petite chose comme ça et pourtant j'ai bien insister en lui demandant si s'était un reconditionné et il m'a bien dit non et depuis que j'ai reçu le nouveau sa fait peut être un peut plus d'un mois ba aucun souci je touche du bois j'ai juste l'impression que la batterie se vide peut être vite mais je ne pense pas elle me dure à peut près 2 ou 3 jour quand je travail et le week-end 1 journée et peut être un peut plus voilà voilà juste dire moi votre batterie dure combien de temps soit en écran allumer ou normalement merci ☺
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #42
Salut
La plupart des témoignages sont des téléphones d'opérateurs. .. rien à voir avec Samsung ou un smartphone à 800€ le jour de sa sortie
Faut pas non plus nous faire prendre des vessie pour des lanternes
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #43
Réponse complètement absurde, il y a eu des soucis d'écran sur des modèle nu, j'ai prit mon s7 edge chez Bouygues et je n'ai strictement aucun logo, ni même d'application de l'opérateur, d'ailleurs je suis en rom xef d'origine pour te dire
 
M

Minimoi6543

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #44
Moi aussi .. 2x en 3 semaines ce ferme pour rien... acheter neuf 18 sept... samsung refuse de le changer ;(..font comme si ils ne taient pas au courant du probleme... je doit me deplacer moi meme jusqua montreal pour aller le faire verifier....;(... desolant 1er produit samsung defectueux depuis plusoeurs annee ZERO service a la clientele...
 
J

Jackisback

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
47
Points
6
  • #45
Bonjour à tous,

Je me retrouve dans le cas que vous tous ... Ca fait 4 jours que j'ai le S7 Or et là je venais de le mettre à charger, je reviens 30 min après et là écran noir bloqué et les 2 touches en bas rétroéclairées en blanc ......

Je précise que le tél n'est pas rooter, ni bidouiller de quelques manières que ce soit, je n'avais pas eu le temps de le faire mdr ;-)

Du coup, retour chez Boulanger aujourd'hui je pense et je vais voir ce qu'il me propose ... Je n'ai plus de tél et tout était dessus .... Forcément ... Je venais de tout transférer sur mon nouveau joujou et j'avais formater l'ancien ....

Bref, là je suis vraiment mécontent de Samsung ... J'avais que des LG auparavant et voilà voilà, jamais un soucis et pourtant bidouilles à fond ....

Je vous tiendrai au courant ...

Bye à tous !!!
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #46
Jackisback a dit:
Bonjour à tous,

Je me retrouve dans le cas que vous tous ... Ca fait 4 jours que j'ai le S7 Or et là je venais de le mettre à charger, je reviens 30 min après et là écran noir bloqué et les 2 touches en bas rétroéclairées en blanc ......

Je précise que le tél n'est pas rooter, ni bidouiller de quelques manières que ce soit, je n'avais pas eu le temps de le faire mdr ;-)

Du coup, retour chez Boulanger aujourd'hui je pense et je vais voir ce qu'il me propose ... Je n'ai plus de tél et tout était dessus .... Forcément ... Je venais de tout transférer sur mon nouveau joujou et j'avais formater l'ancien ....

Bref, là je suis vraiment mécontent de Samsung ... J'avais que des LG auparavant et voilà voilà, jamais un soucis et pourtant bidouilles à fond ....

Je vous tiendrai au courant ...


Bye à tous !!!

ils te l'ont changé chez Boulanger ? combien de jour après achat ?

Je crois avoir le même problème , par moment écran noir et impossible de le rallumer , mais ça dure 10 sec pas plus , les 2 boutons en bas sont blanc , et après l'appui sur les boutons je réussi à le rallumer .

Moi ça fait 7 jours chez Boulanger ...

edit :
Je me demande si je n'ai pas résolu le pb en desinstallant l'application grenify . En effet celle ci me demandait en anglais au paramétrage de régler un truc avec le bouton marche ( je n'ai pas tt compris ) .
Je l'ai désinstallé , j'ai remis les paramétrage usine .
Pour le moment je n'ai pas reproduis le bug
 
J

Jackisback

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
47
Points
6
  • #47
Bonsoir,

Donc en fait je suis allé chez Boulanger ils ont effectués un reset mais peu après le redémarrage du tél, il a recommencé donc je suis retourné chez Boulanger et ils me l'ont échangés contre un tout neuf car il n'avait que jours donc tout est good pour moi et depuis plus aucun signe de problème ...

J'ai dû tomber sur un mauvais modèle ... Mais maintenant tout est ok !!!

Bye
 
D

Dioxyd

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
144
Points
18
  • #48
il n'avait que .......jours ???
 
L

LUCE42

Membre
Inscrit
11 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #49
Il y a 1h30 mon samsung s7 edge (acquis depuis 1 mois) décide de bugger (nous sommes samedi et il est 19h. Je le laisse tranquille un moment et puis je le reprend. Toujours sur la même page, les touches et le tactile ne répondent plus. Je décide donc de le rallumer! Mais quelle erreur!! Il est devenus tout noir, avec seulement les touches tactiles près du bouton central allumé et un clignotement bleu près de l'écouteur en haut de l'écran! Aucunes touches ne répondais plus.
No panic je le laisse encore un moment loin de moi. Toujours rien
Je le met à charger (sachant qu'il me restais au moins 50% de batterie) --> rien ne change
Je le branche sur mon PC pour récupérer mes données et voir si il y a un changement --> téléphone inaccessible du PC...
La panique monte (800€ le téléphone quand même)!!!
Je regarde sur ce forum et la malheur je ne suis pas la seule... je lis attentivement tous les message de ce forum et la mon sauveur apparaît!! Quelqu'un explique qu'il a appuyer LONGTEMPS sur la touche d'allumage et le bouton volume bas... plus rien a perdre je test! Et la magie il se rallume!!!! ouf soulagement!!! mais bon mardi je file chez Bouygues expliquer ce problème qui m'a l'air récurent!!!!
Merci a tous de partager vos expérience, cela a sauver mon weekend et probablement mon téléphone!!!!!
 
J

jaunetravolta

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #50
Bonsoir à tous,

je viens de recevoir un Galaxy S7 (pas le edge, le normal) tout neuf acheté sur cdiscount et il a freezé 2x dès le 1er jour : écran noir, au moins la perte du bluetooth, impossible de reprendre la main dessus, seule solution : volume + home + power pour le redémarrer. (apparemment, je n'étais pas obligé d'appuyer sur "home")

aujourd'hui, 2eme jour, il c'est éteint tout seul.

un ami m'a conseillé de retirer la carte sd. On verra bien si demain il plante ou non....

si quelqu'un a trouvé une soluce durable ?
 
J

JavaPG

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #51
Bonjour à tous,

Encore un problème avec un S7 Edge ...
J'ai le mien depuis 1 mois, et ce matin après l'avoir mis en charge il ne veux plus se rallumer... mais VRAIMENT plus rien.
J'ai donc essayé les manipulations que j'ai vu sur ce forum, à savoir bouton éteindre + volume bas + menu et la j'ai un écran avec marqué "downloading.... do not turn off target" depuis 2h bloqué...

Qu'est-ce que je dois faire svp ?

Je suis à deux doigts de le balancer par la fenêtre, surtout que j'ai déjà eu un premier problème avec la première semaine que je l'avais et que la Fnac m'en avait redonné un neuf et la rebelote ><

Merci à tous
 
K

kalashhhhh14

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
8
Points
0
  • #52
coyote950 a dit:
Salut

Essais en appuyant plus longtemps sur vol bas / power . Sinon , appuis sur vol bas / home / power jusqu'à extinction totale et laches vol bas et appuis sur vol haut jusqu'au recovery . De là tu fais un wipe cache / reboot system

Bonjour à tous je me presente Kalashhhh14 de Caen Normandie,
Je suis un nouveau membre.Je vous explique mon gros problème et ma demande d'informations;
Voilà ce week-end j'ai oublié ma galaxie S8 chez une certaine personne qui je pense à tenté de formater mon téléphone durant la nuit , je viens d'apprendre qu'il a mis mon téléphone en mode download sur écran Bleu, sans chargeur avec message "do notdownload target"

Mais sans chargeur le téléphone à couper dans la nuit tout en etant sur ce message, en allant chez cette personne le lendemain menaçant d'appeler la police elle m'a resitué mon tel qui ne m'allume plus !!!!
Meme pendant le chargement aucun logo ni éclairage

Pensez-vous qu'il y aurait une solution j'ai toutes mes données dans ce téléphone ou bien juste qu il refonctionne meme si je doit passé par un informaticien
cordialement
 
M

Membre supprimé 438334

  • #53
Bonjour

Inutile de poster plusieurs fois, ce n'est pas toléré sur le forum, merci

Ensuite, tu as un s8 donc tu dois poster dans la section qui correspondant à ton modèle d'appareil.

Pour finir, si tu es en mode download, il suffit d'appuyer longuement sur vol bas et power jusqu'au redémarrage de l'appareil Et voir ce qui se passe.

Si ça ne fonctionne pas tu ouvres un nouveau sujet dans la section s8 questions-réponses

Bonne journée
 
K

kalashhhhh14

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
8
Points
0
  • #54
OK,merci pour la rapidié de votre reponse et pour l info.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #55
Pas de soucis ;)
 
K

kalashhhhh14

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
8
Points
0
  • #56
:super:
 

Sujets en relation

Haut Bas