Samsung S6 Edge volé puis récupérer réinitialisé

  • Auteur de la discussion acer89
  • Date de début
A

acer89

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon fils s'est fait voler son téléphone au collège et l'a récupérer ce matin chez la CPE.
Après la bonne nouvelle, la panique...
La carte sim n'y est plus ( pas trop grave, j'ai contacté SFR qui va nous en renvoyer une) mais la mauvaise nouvelle est que le téléphone à été réinitialisé. Alors qu'il demandait un mot de passe....
Mon fils est dépité, il a perdu tous ses contacts, toutes ses photos, et surtout toutes ses musiques auquelle il tenait beaucoup.
N'y a t'il pas une solution pour qu'il puisse récupérer toutes ses données perdues malgré la réinitialisation de son téléphone ?
Je tiens à vous préciser que je n'y connais strictement rien alors si vous pouviez me parler en langage simple ce serait gentil !

Je vous remercie à l'avance si vous avez une solution
 
A

acer89

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
Personne pour m'aider ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

Sérieusement ?! En une heure de temps, tu UP ?!

Va faire un tour ici, avant toute chose :

Non mais fanchement...

Oh, et comme ce n'est pas la foire sur ce forum, j'ai supprimé ton autre message, identique à celui-ci sur un autre sujet. Donc merci d'aller lire le règlement en plus du lien que je t'ai filé plus haut.
 
G

GSMPRO1975

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #4
acer89 a dit:
Bonjour,

Mon fils s'est fait voler son téléphone au collège et l'a récupérer ce matin chez la CPE.
Après la bonne nouvelle, la panique...
La carte sim n'y est plus ( pas trop grave, j'ai contacté SFR qui va nous en renvoyer une) mais la mauvaise nouvelle est que le téléphone à été réinitialisé. Alors qu'il demandait un mot de passe....