Samsung S5 capteur de proximité

  • Auteur de la discussion Yvanchou
  • Date de début
Y

Yvanchou

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté ressèment un Samsung s5 et je peux vous dire que je le regrette beaucoup!
Ce portable est composé d'un PUTIN de capteur DE M**** de proximité, qui permet de désactiver l'écran quant-il détecte un objet devant.
Par exemple, un ami m'appelle, aussitôt que je mets le téléphone contre mon oreille, l'écran s'éteint afin d'éviter toutes mauvaises manipulations.
En gros d'après eux, quand on est en appel nous somme dans l'incapacité d'effectuer des taches secondaires. Exemple, vous voulez jouer à Zelda via émulateur et vous êtes en appel skype en même temps, vous ne pourrez pas y jouer car a chaque fois que un des deux capteurs détecte un de vos doigts l'écran s'éteint, en gros Samsung nous prend pour de gros autistes en pensant que quand nous sommes en appel nous ne pouvons rien faire d'autre ou il essaye de faire des fonctionnalités de merdes qui au lieu de nous simplifier la vie nous la détruit. Ma question : COMMENT DESACTIVER CE CAPTEUR DE M**** !!??? ... Désolé mais je pète un câble alors je ne peux m'exprimer de façon polie car je suis un GROS RAGEUX

Merci infiniment de votre attention et de votre patience.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Tu sembles être en effet un gros rageux, mais je te demande quand même de faire attention à ton langage châtié qui n'est pas de mise sur ce forum.
Merci de ta compréhension.
 
Haut Bas