Samsung Galaxy S8 détruit

  • Auteur de la discussion TomDixt
  • Date de début
T

TomDixt

Membre
Inscrit
18 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

voilà, je suis en panique absolue, mon Samsung Galaxy S8 acheté en Octobre dernier (donc il y a à peine 4 mois) semble s'être complétement détruit il y a 30 minutes alors qu'il ne m'avait jamais montré le moindre problème jusqu'à maintenant.

Mon téléphone se rallume constamment, seule une minuscule partie du "S" de "Samsung" apparraît au démarrage, ensuite l'écran d'accueil s'affiche complètement figé. Je ne peux rien faire et le téléphone se rallume au bout d'une minutes.
Lorsque le problème a commencé, j'étais sur Netflix, j'ai voulu quitter l'application et au moment ou j'appuie sur "retour" c'est comme si une mini bombe avait explosé à l'intérieur de mon téléphone.

Il est désormais dans un cycle continu de redémarrages sans que je ne puisse rien faire depuis 30 minutes...

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ?
Merci d'avance...
 
T

TomDixt

Membre
Inscrit
18 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #2
Update : mon téléphone ne s'allume maintenant même plus jusqu'à l'écran de démarrage. Il est complètement figé au passage ou un minuscule bout du S de "Samsung" apparaît sur l'écran au démarrage...
 
F

florian94380

Membre
Inscrit
18 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut, Je viens d'avoir le même soucis que toi, vraiment bizarre.

Je regardais Narcos, l'image s'est figée, écran noir puis redémarrage sans cesse...
 
F

florian94380

Membre
Inscrit
18 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Je viens de trouver la solution :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mon téléphone s'est redémarré normalement ;)
 
T

TomDixt

Membre
Inscrit
18 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
j'étais moi aussi sur Netflix quand ça s'est produit ! En train de regarder S02E02 de Black-Mirror si vous connaissez la série vous remarquerez l'incroyable coincidence !

Ca a marché ! Merci !
 
T

TomDixt

Membre
Inscrit
18 Février 2018
Messages
4
Points
0
  • #6
Je reste quand même très inquiet. Je vais apporter mon téléphone au SAV avant que sa garantie n'expire car ce problème n'est pas du tout normal. Je vous conseille de faire de même ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas