Samsung Galaxy S7 // Recherche de contenu Via le bouton Home

  • Auteur de la discussion gotpower
  • Date de début
G

gotpower

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, possédant un s7 depuis sa sortie je navigue sur la toile a la recherche de tuto, d'astuces en tout genre pour exploiter au mieux mon précieux. Et pas plus tard qu'hier je me suis aperçu qu'en appuyant une fois mais longtemps sur le bouton home une fenêtre de Google apparaissait. Mais pas n’importe laquelle, en effet si vous êtes sur une page web en exerçant cette action google vous proposera une multitude de sujet liés a ce qui se trouve sur l’écran et ce même si vous êtes sur votre agenda. Pour mon exemple je suis artisan et je note des adresse sur SPlanner (google agenda) du coup lors de la consultation de mon rdv j’appuie sur home genre 3 secondes et il me propose de rechercher l’adresse via mes appli GPS ou Maps. Truc de dingue cela lit ce qui est a l'écran et vous propose du contenu !!! même les restos ou station a proximité s’affiche. Voila je voulais vous en faire profiter car moi je ne le savais pas jusqu’à hier et je trouve ce raccourci très intéressant
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci de l'info. :wink:
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #3
Salut merci de l'astuce :)
 
T

ted369

Membre
Inscrit
20 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut, j'ai découvert cette astuce il n'y a pas longtemps seulement la page Google ne s'ouvre jamais. Lorsque j'appuie longtemps sur le bouton Home de mon galaxy S7, il y a le contour de l'écran qui s'affiche en blanc mais après il s'enleve et la page Google ne s'ouvre pas.
Si quelqu'un veux bien m'aidé?
Merci :D
 
Haut Bas