SAMSUNG Galaxy S7 Edge ne démarre plus

  • Auteur de la discussion Baccante
  • Date de début
B

Baccante

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bien le bonjour,

J'ai donc reçu le S7 Edge en début de mois suite à ma précommande sur Internet (site web SFR qui est mon opérateur)

J'ai pu constater quelques bugs, ralentissement effet "lag" de certaines applis etc..

Cependant j'ai eu deux coupures brutes du téléphone, éteint direct.

La première fois il a redémarré après une minute..

La seconde est la raison qui m’amène ici, il ne redémarre plus !

Donc là je suis chez moi, je l'ai mis à charger pour savoir si ça peut aider (il était à environ 20% avant le crash), je vois que la batterie chauffe (ça a l'air de marcher) mais pas de notification, normalement on a un point rouge de notification quand ça charge ou bien même l'écran affiche quelque chose, cependant moi j'ai rien c'est le noir complet mais la batterie se charge..

Je comprends pas trop quoi faire, j'ai bien entendu essayer de rallumer mais aucune réaction du tel :pleur4:

J'espère que vous pourrez me venir en aide !
Merci !

Bonne journée !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Pour moi ne reste pas jouer à essayer, fait directement marcher la garantie ce n'est pas normal .
 
B

Baccante

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Wow ben j'étais en train de tout préparer, et là il redémarre ! à l'instant à 19h00 !!

Il a mis près d'1h15 à redémarrer, c'est vraiment trop bizarre 8|

Edit : J'ajoute que comme dit précédemment, il était à charger (du moins la batterie chauffait une fois le câble branché), je l'ai laissé une demie heure comme ça, cependant au redémarrage il n'était qu'à 8% (donc il a perdu ~12% pendant 1h15), ça signifie qu'en fait il était toujours allumé ? :?:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Ça ne reste pas normal, fait un retour en garantie .
 
B

Baccante

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci pour les réponses rapides, je vais arranger ça :D
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Au prix ou coute l'appareil ,le moins que l'on puisse attendre est qu'il fonctionne :wink:
 
O

orion13236

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
38
Points
6
  • #7
salut,

si ca peut te consoler (mais je pense pas...), ça m'est arrivé ce matin ! c'est un S7 "normal" mais bon le pb est le meme :/

j'attend qu'ouvre le SAV Samsung demain pour le renvoyer en garantie, aucune combinaison de touche ne fonctionne pur le faire redémarrer !

Courage

s7-ne-se-rallume-pas-t147142.html

apparemment le tiens a redémarrer !! super !! tu as fais une combinaison de touche spéciale ou il a redémarré tout seul ? etait-il brancher quand il a redémarrer ??
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Bah dis-donc, le S7 a une sorte de maladie de mort subite en ce moment XD
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #9
Comme le S3 en son temps. Il peut y avoir de mauvaise séries.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #10
Eh oui, rien n'est parfait malheureusement...
 
B

Baccante

Membre
Inscrit
28 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #11
orion13236 a dit:
apparemment le tiens a redémarrer !! super !! tu as fais une combinaison de touche spéciale ou il a redémarré tout seul ? etait-il brancher quand il a redémarrer ??

Non du tout, comme je viens de lire dans le lien que tu as posté, et ce dont suggère coyote, j'ai laissé reposé et ça a redémarré tout seul alors que j'étais en train d'envoyer un sms avec mon ancien portable !
 
T

thib5490

Membre
Inscrit
14 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
J'ai eu exactement le même problème hier soir sur mon S7 Edge.
Du coup tu as fait un retour au SAV de Samsung, parce que moi il me propose seulement de le réparer mais pas de l'échanger contre un neuf.
 
F

fifimrchat

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #13
Idem aujourd'hui, la batterie s'est mise à chauffer comme une malade, à perdre un % toutes les 5 minutes puis au bout de 4 heures rideau plus de batterie. Et bien évidemment pas de témoin de charge et impossible de rallumer. J'en conclus que j'ai aussi le droit de faire marcher la garantie...

Edit : même éteint la batterie chauffait toujours et perdait de la charge (80%=> à moins de 40% deux heures après quand je l'ai rallumé. Gros problème de hardware je suppose :p
 
patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
415
Points
16
  • #14
salut a tous, idem pour moi aucune conbinaison de touches ne marche,l'ecran clignote comme des flashs, la batterie chauffe ; SAV
 
F

fifimrchat

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #15
Retour du téléphone en pleine forme : ils m'ont changé la carte mère.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #16
Merci pour ton retour :super:
 
Haut Bas