Samsung Galaxy S6 - Fenêtre non désirée lors de la mise en charge

  • Auteur de la discussion Evälyn
  • Date de début
E

Evälyn

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui apparaît sur mon écran de verouillage lorsque je mets mon téléphone en charge.

Je n'ai jamais eu ça auparavant et je n'arrive pas à savoir quelle application a bien pu me mettre ça... c'est un peu lourd :?

Je vous mets une image écran :



Merci pour votre aide !
Belle journée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Si tu fais un double tape sur la notification, l'application en question ne s'ouvre pas ?
 
E

Evälyn

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Hello,

Merci pour ton aide.

Non ça ne fait rien... le seul moyen que j'ai pour l'enlever c'est de la "sliider" vers la droite.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Si tu déverrouille ton appareil alors que cette notification est présente, et que tu baisse le volet des notifications (slide du haut de l'écran vers le bas), est-elle présente à cette endroit ou pas du tout ?
 
E

Evälyn

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
skelett a dit:
Si tu déverrouille ton appareil alors que cette notification est présente, et que tu baisse le volet des notifications (slide du haut de l'écran vers le bas), est-elle présente à cette endroit ou pas du tout ?

Non il n'y a rien à cet endroit :/
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Peux-tu me faire une liste des applications que tu as installé sur ton appareil ? Ça me permettra de déterminer si c'est bien une application ou un paramètre du système... Ce qui m'étonne, car je n'ai jamais vu ça sur le S7 Edge, que ce soit en MM ou en Nougat.
 
J

Jeanphi33400

Membre
Inscrit
23 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir. J'ai le même problème. Avez vous eu une explication. J'aimerais bien virer cet écran..
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello.

Remerciez Peel Smart Remote pour ce joli message fort instructif.

Après, c'est au choix enfin, si vous vous en servez pas et que vous pouvez le désinstaller faite le. Sinon, il faut le désactiver dans les paramètres, applications, vous recherchez Peel Smart Remote et sélectionnez le, et enfin désactiver.

Si vous ne pouvez faire aucune de ces deux manipulations, il ne vous reste qu'à vous y faire. A moins que maintenant, ils ont ajouté une option pour le désactiver dans les paramètres de l'application.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Salut,

Merci de l'info :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Hello.

Pas de quoi. Quand j'ai eu ça sur le S5 Mini du boulot, j'ai mis un moment pour le trouver. Mais comme c'est inclus dans la rom (certaines rom pas tous), je l'ai désactivé. Il est full stock.
 
Haut Bas