Samsung galaxy S6 edge – Problème camera bruit + photo floue + erreur mise au point

  • Auteur de la discussion endymion89
  • Date de début
E

endymion89

Membre
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Je me permets d’ouvrir un topic afin de savoir si quelqu’un a déjà eu le même problème au niveau de la mise au point et/ou de la lentille de la camera du téléphone Samsung galaxy s6 (edge). Afin si vous avez réussi à le résoudre, j’aimerai connaitre les démarches à suivre… :roll:

Voilà depuis l’achat du téléphone le 4 septembre à la Fnac j’avais un petit problème avec les photos, 4 fois sur 10 celles-ci sont flou, car la mise au point se fait mal.
Avant j’avais un iPhone 4s, je n’ai jamais eu de problème de photo flou. J’ai aussi un reflex, tout ça pour dire que je sais prendre des photos et je sais comment fonctionne les téléphones. :langue2:
Au lancement du mode camera (à 90%), celui-ci fait un bruit atroce, le téléphone tremble très fort et la mise au point ne se fait pas, il faut attendre plusieurs secondes à ce qu’elle se fasse et encore parfois celle-ci se retrouve flou. Parfois je loupe l’instant pour prendre la photo le temps que le téléphone arrête de vibrer dans tous les sens rendant la prise de vue impossible, et par la suite la plupart du temps les photos sont flous… bref c’est pratiquement inexploitable… :evil:

J’ai mis le temps à demander de l’aide, car j’avais du mal à trouver le temps pour poster des vidéos et un sujet sur le problème.

Pour info le problème survient que j’utilise le mode photo de base ou une application externe (snaptchat, camera 360…)

Enfin je pense qu’il s’agit d’un problème de la lentille car quand je secoue le téléphone, il y a l’air d’y avoir du jeu… :eek:

Merci de visualiser les vidéos ça sera plus simple à comprendre le problème que je rencontre. :super:
Voici le lien pour voir la playliste sur youtube (8 vidéos pour expliquer le problème) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



En attente de vos retours, merci par avance à tous ceux qui m’apporteront des réponses à mon problème… :D
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Dans ton cas je fais un retour direct au sav. Il est sous garantie alors profites en avant de manipuler quoi que ce soit
 
E

endymion89

Membre
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour le retour,
Oui je ne veux absolument pas toucher moi même au téléphone.
Je suis en train de contacter le sav de samsung, mais je ne suis pas sur d'avoir la bonne adresse mail.

Aurais-tu l'adresse mail du contact sav de samsung ?
Enfin a t'on le droit à un prêt de smartphone, car j'en ai besoin pendant le travail.

Après le problème c'est que j'ai acheté le téléphone en france et que je me trouve actuellement au Japon pour 1 an.

Je viens d'uploader les vidéos directement sur youtube en playliste c'est plus facile pour visionner et comprendre le problème que je rencontre.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas