samsung Galaxy s'est arrete.

  • Auteur de la discussion jlgwadada
  • Date de début
J

jlgwadada

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour. depuis quelques temps déjà ma tablette ne cesse de redémarrer en arrivant sur l'écran d'accueil ai juste le temps d'apercevoir "Samsung galaxy s'est arrêté" avant qu'elle ne redémarre. Ai tenté à plusieurs reprises un factory reset mais rien n'y fait. A l'aide!!!
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Et bien si tu as accès au mode download, télécharge la rom que tu as actuellement sur ta tablette et flash la via odin sans faire de wipe dans un premier temps, puis si rien ne change, full wipe et flash de la rom stock.
 
J

jlgwadada

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
33
Points
6
  • #3
re. aurais-tu à tout hasard la manip détaillée car je crains de faire des bêtises ???
 
J

jlgwadada

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
33
Points
6
  • #5
Re. Ai bien réinstallé une nouvelle rom sauf que cela ne solutionne en rien mon problème. Après bien avoir galéré pour l'installation, car ai dû m'y reprendre à 3 fois avant d'aboutir, ma tablette redémarre toujours.
 
J

jlgwadada

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
33
Points
6
  • #6
Elle redémarre après 30s environs.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
Bonjour,
Et le flash de la rom est bien passé ? Pas de FAIL dans Odin et bien Succeed en dessous ?
Dans le doute, j'essayerais de flasher autre chose. Un recovery custom pour voir si ça passe vraiment.
Flash le CWM avec Odin et redémarre en mode recovery pour voir si il s'est installé ou non.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jlgwadada

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
33
Points
6
  • #8
Que me faut-il faire exactement en Recovery car pour l'instant ma tablette est figée dessus ??
 
J

jlgwadada

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
33
Points
6
  • #9
Dans le doute je reflashe la rom même suis persuadé que la dernière tentative avait réussie
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #10
jlgwadada a dit:
Que me faut-il faire exactement en Recovery car pour l'instant ma tablette est figée dessus ??
Salut,
Le flash du recovery est passé ? tu démarre bien en recovery CWM ? Alors c'est qu'il y a quand même quelque chose qui passe.
Car déjà eu le que ça affiche PASS dans Odin mais aucun changement ou amélioration du côté de la tablette.
Refait une installation propre en suivant le tuto ici : tuto-gt-p5100-p5110-p5113-reinstallation-propre-root-customisation-t33326.html
Bine suivre la procédure pour les wipes et format (via le recovery custom) avant de flasher la rom d'origine.
 
J

jlgwadada

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
33
Points
6
  • #11
Problème toujours pas résolu car ma tablette redémarre toujours avant de pouvoir télécharger Rom Manager
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #12
Salut,
Flash plutôt le recovery CWM (lien que j'ai donné plus haut) comme ça pas besoin d'utiliser Rom Manager.
 

Sujets en relation

Haut Bas