SAMSUNG GALAXY GRAND GT-I9060

  • Auteur de la discussion pierrepierrepierre
  • Date de début
P

pierrepierrepierre

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je voudrais une explication si quelqu'un l'a.
Ayant cassé mon Samsung Galaxy SII, l'assurance de mon opérateur m'a fourni un SAMSUNG GALAXY GRAND GT-I9060.
Ce portable semble n'exister nulle part ni sur internet ni en magasin.
On trouve bien d'autres versions sur internet ou en magasin (tels que le Samsung Galaxy Grand I9082 (et pas I9060) ou le Samsung Galaxy Grand 2) mais pas grand chose, sauf à la marge, sur le I9060 : parfois nommé GRAND NEO ou encore GRAND LITE, il est décrit en général comme ayant deux cartes SIM alors que le mien n'en accepte qu'une.
Mon problème : je ne trouve donc pas les accessoires voulus : étui et film protecteur de l'écran.
Sauriez-vous :
- si le 9060 est destiné à des marchés spécifiques, ce qui expliquerait les faibles informations que je trouve ?
- comment trouver des accessoires (étui, film protecteur) ?
- existe-t-il des portables de même dimension que le GT-I9060 (143.70*77.10*9.60) dont je pourrais utiliser les accessoires (les autres Galaxy Grand sont de tailles différentes).
Merci d'avance à vous.
pierrepierrepierre
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

J'ai effectué une recherche de ton mobile. Il est bien vendu sur le marché Français puisque le site de vente "Materiel.net" le propose. Il est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Pour les accessoires, c'est un peu plus compliqué effectivement...
 
P

pierrepierrepierre

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci !
 
A

Amandine13

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour j'ai un SAMSUNG GALAXY GRAND GT-I9060 mais pas de coque j'en cherche une. Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyais un lien si vous en trouvez ? Merci d'avance :wink:
 
M

Moumou17

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, moi aussi j'ai ce portable, après avoir bien chercher j'ai trouvé quelques sites sui font des coques, elles ne sont pas nombreuses certes mais elles protègent .. Je ne comprend pas pourquoi, les opérateur ne vendent pas les coques si ils vendent le portable
( Mobile-24.fr ; boutiquesdesaccessoires.fr, certains sites chinois comme makibadi mais je doute un peu )

Merci,
Morgane.
 
S

sab71200

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Bonjour aller sur Ebay il y a des coques
 
M

ManoonBebooouw

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour moi j'ai le Samsung Galaxy Grand Néo et quand je veut verrouille mon téléphone je veus mettre le glissement plus un code mais je ne trouve pas comment faire.
AIDER MOI SVP
Merci
 
titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
73
Points
6
  • #8
Re: Re : SAMSUNG GALAXY GRAND GT-I9060

ManoonBebooouw a dit:
Bonjour moi j'ai le Samsung Galaxy Grand Néo et quand je veut verrouille mon téléphone je veus mettre le glissement plus un code mais je ne trouve pas comment faire.
AIDER MOI SVP
Merci

Salut. Je crois pas à ma connaissance que cela est possible de cumuler les deux
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Bonjour,

Je confirme. c'est soit l'un ou soit l'autre.
 
titi9576

titi9576

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
73
Points
6
  • #10
Pourtant je l'ai testé sous tous les angles possibles mais dsl je viens de re vérifier ce n'ai pas possible
 
Haut Bas