Samsung A5 2016 Problème de son ?

  • Auteur de la discussion Azzarine
  • Date de début
Azzarine

Azzarine

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens vers vous parce que je n'ai rien trouvé de concret ailleurs, alors j'espère que quelqu’un pourra m'aider ici.

Voilà je me suis offert un SA5 216 il y quoi, six mois environ, et dès la mise en route, j'ai eut un soucis, qui n'est pas problématique en soit mais gênant quand même.

En fait, la nuit, je met le téléphone sur vibreur et le matin, je le repasse en son, mais systématiquement, j'ai dans le volume, sur les 4 réglages (Sonnerie, Média, Notifications et Système), la sonnerie et les notifs qui sont à zéro alors que Média et Système reviennent bien à la normale. Je dois faire la manip tous les matins pour remettre les deux autres à la normale.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, je pensais au fait d'être rooté parce que le SG2 que j'avais avant était rooté et que ça me faisait ça, mais le A5 n'est pas rooté et j'ai le même problème.

Est-ce que quelqu'un à une idée, un soluce ?

Merci d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Bonjour,

Désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.

Merci de patienter encore un peu,

Cordialement.
 
N

ninho75

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
104
Points
16
  • #3
Bonjour.
Je mets ma pierre à l'édifice :
Pour ma part, c'est le volume système qui se remet de lui-même à zéro, sans que je puisse le remettre après car la barre de volume reviens immédiatement sur zéro.
Mon seul moyen est un redémarrage du tel, mais le soucis revient quelques temps après..
 
Haut Bas