[HELP] S8+ écran noir mais allumé !

  • Auteur de la discussion skynow
  • Date de début
S

skynow

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour !

J'ai le S8+ depuis maintenant deux semaines jamais eu un soucis

Voilà que ce matin j'enlève le mode économique, fais un tour sur internet et bim écran noir sans AUCUNE raison apparente, pas de chute rien.
Ne me dites pas qu'un smartphone à 900 boules, la nappe de l'écran s'est débranchée et que je dois SAV ? Aurais-je une solution ? Quelqu'un l'a-t-il déjà eu ? Je ne l'ai vue nul part.

Le S8+ est bien allumé, j'ai fais bouton marche/arret + volume bas, ça a l'air de redémarrer... mais toujours noir :pleur4: :pleur4:
J'entend comme quoi je peux mettre mon code pin mais absolument aucune réaction de l'écran..

900€ il arrivent à faire un tel avec une nappe qui se déco sérieusement ? Ou c'est autre chose ?

Merci pour vos lumières et bonne journée (commence mal pour moi ^^)
 
S

sebfar

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
58
Points
8
  • #2
Arrives tu as passé en mode download ?
 
S

skynow

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
J'essaie mais l'écran est toujours noir, (ou alors je le fais mal) à un moment j'ai réussi à ravoir l'écran en le branchant au PC puis en appuyant un peu n'importe où par désespoir.. J'ai eu le pavé pour rentrer le PIN, j'ai appuyé sur un des chiffres et hop disparition écran noir. J'ai du mal à comprendre si c'est matériel ou logiciel !
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #4
Honnêtement vu le prix de ce tel demande un échange a neuf
 
S

skynow

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
Avant je cherche le moyen de reccup des données car bien sûr tout n'est pas sur la SD mais en interne, j'ai réussi à déverrouiller le tel,j'ai retiré la carte SIM pour ne pas mettre le code PIN j'ai juste eu à mettre le code de déverrouillage du tel. J'ai pu donc connecter mon S8+ au PC sauf que le dossier est vide, j'imagine que je dois le mettre en mode transfert fichier depuis le S8+ mais impossible sans visu.

Il faudrait que je puisse voir l'écran du S8+ depuis le PC mais je ne trouve pas de solutions.
J'ai pas toute ma sauve sur le PC donc j'vais perdre pas mal de choses si je fais l'échange à neuf direct :(
 
S

skynow

Membre
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
6
Points
1
  • #6
doublon
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #7
Salut,

As tu essayé de faire une sauvegarde avec Smart Switch sur ton PC?
 
M

MarionM17

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #8
Hello.
J'ai eu exactement la même chose, vendredi dernier. Je les ai appelé et j'ai du le renvoyer pour faire un échange.
J'écrivais un simple message, une ligne jaune est d'abord apparue puis écran noir. Alors que le téléphone est tout neuf, n'est jamais tombé.
Le téléphone répondait, avec le Chat Samsung on a fait plein de manipulation. Mais j'ai du le renvoyer.

Bon courage avec le SAV. Aha. Ils sont assez cool, ça devrait bien se passer.
 
Haut Bas