S7 g930v...

  • Auteur de la discussion Math82
  • Date de début
M

Math82

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j’ai commandé ce téléphone sur un site de vente en ligne après avoir pris soin de vérifier que les bands étaient compatibles avec mon opérateur free (2 bands lte sur 3 c’est pas si mal!). Le téléphone capte la h, h+, 3g et 4g (pas la 4g+ mais je le savais déjà) par contre l’accrochage réseau est déplorable ☹️ Même avec une antenne free mobile 4g a une centaine de mètres sans obstacles!
J’ai essayé plusieurs applis sur androïde pour tenter de remédier au problème sans succès. D’où ma question : y en a-t-il parmis vous qui on ce modèle de S7 avec un opérateur français (en particulier free) et avec lequel ça fonctionne ?

Merci pour vôtre aide. Mathieu
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Quel est la version de ton téléphone ?
 
D

djraja

Membre
Inscrit
16 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
You can go nearest Samsung customer care. I hope they can be fixed your problem.
 
M

Math82

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonsoir mario, j’ai une version 6.0.1 pour androïde et g930vvru4api3 pour la bande de base
 
M

mario53

  • #5
Bonsoir

Tu n'as pas bien vérifié, tu aurais du regarder pour quel pays il était conçu, Si c'est bien un SM-G930V, c'est un modèle conçu pour le territoire Américain équipé d'un Snapdragon et là on ne sais rien faire pour t'aider.
Regarde là si tu trouve une réponse à ta question;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




@draja

You can go nearest Samsung customer care. I hope they can be fixed your problem.

Bonsoir

Ceci est un forum français, l'anglais n'est pas accepté ! tu devrais prendre note de ceci;
 
M

Math82

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #6
Merci pour ta réponse mario :
J’étais au courant que c’était un modèle us avant de l’acheter c’est pour ça que j’ai vérifié les bandes avant (comme je l’ai fais pour mon iPhone 5s lui aussi us et qui capte super) je vais regarder ton lien et essayer de trouver une solution sinon retour vendeur!
 

Sujets en relation

Haut Bas