S7 G930F microphone HS?

  • Auteur de la discussion accrosJV
  • Date de début
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde.
J'ai un soucis avec mon S7, lors des appels ou même avec l'appli dictaphone, on ne m'entend pas, même en hurlant on m'entend très peu. Par contre en mode haut parleur avec le 2éme micro pas de soucis. J'ai fais un full wipe + passage à android 7, rien n'a changer. Mon tél a 8mois sans choc particulier. J'ai passé un coup de souflette autour du petit trou au cas oû qu'il soit bouché et même passer légérement une petite aiguille mais rien ne géne et rien ne change.
Je suis perdu.
Une solution à part le sav?
Merci d'avance.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Salut
vu tout ce que tu as déjà fait, je pense que si le soucis est toujours présent c'est un problème hardware...
donc sav
 
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Je l'ai emmené au centre de réparation samsung le plus proche (70km), pour me dire "vu qu'il est garantie, on y touche pas et on le renvoie à samsung, 7 à 10jours d'attente". Je suis dégouté car j'ai jamais eu de problème avec mes anciens Galaxy S2, S4. Du coup j'ai repris mon vieux S2, la rage, ça ram comme tél par rapport au S7 et pas de 4G.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Je veux bien te croire...
 
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
S7 récupéré, micro neuf + écran neuf (ils l'ont cassé en le décollant), en 7j, je le testerais complétement demain
 

Sujets en relation

Haut Bas