S7 bloqué

  • Auteur de la discussion BigPlucky2
  • Date de début
B

BigPlucky2

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
Situation pas très compliquée.
Séparation d'avec la mère de mes enfants.
Vol de mon g4, et s7.
J'ai récupéré mon s7, mais elle me l'a bloqué via le panneau de configuration, donc obligation de passer par le WiFi et il sera bloqué au vu des sécurités placées dessus.
Suis passé par le bootloader, tout remis d'origine mais la protection via le panneau de configuration est toujours actif.
J'ai regardé pour mettre une rom custom mais il faut aller activer oem ds les options, et évidemment impossible d'y accéder.
Étant donner qu'elle vient d'éclater le a5 que je lui ai offert, je voudrais lui donner mon s7 mais évidemment qu'il soit fonctionnel.

Y'a il un moyen pour contourner cette protection ?
Visiblement le smartphone n'est pas bloque vis le compte Google.

Merci pour votre aide.

13 ans et commençant les secondaires (Belgique), obligation d'être en contact pour sortir si cours terminés plus tôt et lorsque je suis ds l'incapacité de le joindre si je suis-je absent, je suis pas forcément à l'aise. Merci ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
BigPlucky2 a dit:
1-J'ai récupéré mon s7, mais elle me l'a bloqué via le panneau de configuration, donc obligation de passer par le WiFi et il sera bloqué au vu des sécurités placées dessus.

2-Étant donner qu'elle vient d'éclater le a5 que je lui ai offert, je voudrais lui donner mon s7 mais évidemment qu'il soit fonctionnel.

Bonjour

1- Comment elle l'a bloqué ??

2-Si c'est le compte google, elle remet celui qu'elle a entré à la 1er configuration.

Je ne comprend pas non-plus quand tu dis " obligation de passer par le wifi " !! S'il est bloqué, il est bloqué ou alors il ne l'est pas....
 
B

BigPlucky2

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut.
GSM bloqué par utilisateur via le panneau de configuration, veuillez vous connecter au WiFi.
Je suppose qu'il est nécessaire de passer par la connexion internet et arriver sur Samsung.
Le GSM démarre et arrive a ce message là.

Et suis au tribunal contre elle, elle le récupérera jamais vu que c'était le mien.
Mais je n'avais jamais vu ce type de message
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

Je ne te suis pas dans ton histoire...

Tu dis " étant donné qu'elle vient d'éclater son A5, tu voudrais lui donner ton S7" et là tu me parles de tribunal et qu'elle ne le récupérera jamais ( le s7 ?! )

Je ne sais pas comment elle l'a bloqué exactement, mais tu devrais voir avec elle .

Sinon, te connecter à un réseau wifi puisque appremment tu dois te connecter à un réseau wifi et voir ce que ça donne.

Sur mes Samsung je n'ai jamais eu obligatoirement besoin de wifi pour démarrer mes phones. Il faut une sim dans l'appareil déjà et commencer la configuration

Bonne journée
 
B

BigPlucky2

Membre
Inscrit
28 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
Dico prédictif de merde, désolé pour le manque de compréhension, je capte mieux maintenant.
Le a5 de mon fils, donc je donner le s7 à mon gosse.
Viens de faire une photo du s7 avec mon s8, effectivement il demande la carte sim non obligatoire, puis message UNE TENTATIVE DE RÉINITIALISATION NON AUTORISÉE DES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT A ÉTÉ EFFECTUÉE.
CONNECTEZ-VOUS À UN RÉSEAU WI-FI OU MOBILE POUR VÉRIFIER VOTRE IDENTITÉ.


D'où mon stress de me retrouver avec une fausse plainte sur la tête et GSM bloqué
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Oui donc c'est certainement la sécurité google qui va te demander les IDs ( identifiants) qui ont été entrés lors de la 1er configuration du phone. Donc si ce sont les IDs de madame, il faut lui demander.

On ne peut rien de plus pour toi sur le forum, désolé
 
M

mario53

  • #7
Salut Mika

Moi c'est cela que je comprend pas "13 ans et commençant les secondaires (Belgique)" Fin Avril. :shock:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut Mario

Je ne connais pas " les façons de parler " belge si je puis dire, mais les secondaires ce n'est pas le collège en Belgique ? Je ne sais pas...


En France le collège on y rentre vers 12 ou 13 ans si on est pas surdoué ( comme moi mdr )
 
M

mario53

  • #9
Il parle de la mère de ses enfants, le secondaire c'est +/- à partir de 12 ans.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Wep!! Quoi qu'il en soit, j'ai donné ma réponse plus haut et je m'y tiens...Voir madame ou sur google mais pas plus d'aide ici sur le forum ;)

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas