s4 i9500 copie brické( probleme de bootloop )

  • Auteur de la discussion sayedfarhani
  • Date de début
S

sayedfarhani

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
salut mes amies mad1 mad1
j'ai 1 problème avec mon smartphone s4 i9500 copie (made in china ) après le rootage et qq autres manipulations que je ne souvient plus mé tous se concentre sur les droits d’accès comme 1 su..enfin après 1 démarrage mon smartphone devient bloqué sur le logo androïde qui précède le démarrage habituelle et reste toujours comme ca planté dans cet étape...
j'ai essayé plusieurs méthodes pour résolu ce problème mé rien comme résultat...j'ai trouvé sur internet que cet type de brick age s’appela le boot loop :http://www.droidviews.com/how-to-recover-when-your-android-device-is-caught-in-bootloop
aussi j'ai essayé de le flashé avec sp flash tools mé ca ne marche pas a cause 1 probleme de drivers ( jé essayé tous les drivers posssibles mé rien tj mon pc ne capte pas cet merde telephone toujours perépherique inconnu ...encore jé essayé avec le flashage par sd card mé toujoe urs failed......enfin j'ai decide de demander l'aide de vous........please help me...je devient fou avec ce merde smartfone chinoi..
mon telephone a comme caracteristique:

model :GT-I9500 (mtk 6589-wet-lca)
version android: 4.2.2
baseband version :I9500XXUAMDE
kernel version : 3.4.5 whl@server2#1 29nov CST 2013
Build nmber :JDQ39.I9500XXUAMDE
software version :V 90.33
ET MERCI D'avance mes chers experts android pour votre temps ..mé sincerement je suis besoin de votre aide.. :super: :super:
 
G

guigui39

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
13
Points
1
  • #2
Salut,

Ton smatphone est un MTK, tu as du faire une mauvaise manip' et donc ton android bloque quelque part au démarrage !
Je te conseil ce tuto (en anglais mais très clair! )

===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'avais aussi un problème de démarrage et ce tuto à en quelque sorte sauvé ma tablette MTK :)

Le but avant TOUTES manip' concernant la ROM de l'android est d'installer le ROOT et tout de suite après un recovery efficace !
Ensuite avec ce recovery tu pourras remettre les paramètres de ton android à l'usine donc faire un reset complet
 
S

sayedfarhani

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
merci bien pour votre temps..
 
G

guigui39

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
13
Points
1
  • #4
Ton problème est résolu ?
 
S

sayedfarhani

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
nn pas encore...je ne suis trop intelligent pour comprendre ce tutoen anglais...mé je vé essayé..mr6 b1.
 
S

sayedfarhani

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
please mes amis aidé moi...je suis bloké...please admin aidé moi..
 
Haut Bas