S4 chinois et 3g

  • Auteur de la discussion kmyounes
  • Date de début
K

kmyounes

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour un tous, j'ai acheté un samsung galaxy s4 chinois sous android 4.2.2, mt6572 (mt6589 is fake ).
Le wifi, edge gps, air gestures et tout marche très bien sauf la 3g, quand je vais dans paramètres ya toujours gsm seulement et quand je mets wcdma seulement ou automatique ça revient toujours vers gsm uniquement.
Merci d'avance
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

tu dois flasher une rom officielle européenne avec odin
 
S

Sabaï

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
244
Points
16
  • #3
kmyounes a dit:
bonjour un tous, j'ai acheté un samsung galaxy s4 chinois sous android 4.2.2, mt6572 (mt6589 is fake ).
Le wifi, edge gps, air gestures et tout marche très bien sauf la 3g, quand je vais dans paramètres ya toujours gsm seulement et quand je mets wcdma seulement ou automatique ça revient toujours vers gsm uniquement.
Merci d'avance
Bonjour,

Si c'est un dual Sim, as-tu mis la carte dans le bon slot, car parfois les dual Sim ne sont pas tous les deux WCDMA.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #4
yannickamet a dit:
Salut

tu dois flasher une rom officielle européenne avec odin

odin ne fonctionne pas avec les clones ^^
itunes non plus avec les clone iphone
 
K

kevlolman

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
4
Points
1
  • #5
n'oublie pas que tu es avec une copie Chinoises qui ne prend pas en compte la fréquence 3G 900mhz beaucoup utilisait a la campagne, en ville tu devrait avoir la 3G car c'est souvent en 2100mhz, comme ton smartphone et compatible 850/2100mhz, vérifie quel est la couverture chez toi avec ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si UMTS 900 c'est normal pas de 3G tu restera en Edge.
 

Sujets en relation

Haut Bas