S3 mini bloqué pour appels et sms

  • Auteur de la discussion kaitty
  • Date de début
K

kaitty

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à vous poser et j'ai besoin de vos lanternes! :D

Voilà, je viens de m'acheter (d'occasion) un S3 mini débloqué tout opérateur, mais il y a un soucis.

Il reconnaît très bien ma carte sim puisque j'arrive à me connecter sur le réseau de données (google, facebook, etc...) mais je ne peux ni passer d'appels, ni en recevoir, et pareil pour les sms/mms...

J'ai remis le tél à 0, j'ai essayé tout un tas de codes commençant par *# etc, mais le tél ne fait rien quand je rentre le numéro...

Si des âmes charitables pouvaient m'aider... :oops:

Merci !
 
K

kaitty

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
ha! Et j'oubliais , quand je veux faire une mise à jour logicielle ça me dit :
"votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles".... :mad:
 
K

kaitty

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
up! :oops:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Salut,

Alors tu n'a pas obtenue de réponses car :

1° - Question postée au mauvais endroit : Tutoriels généraux Android alors que ce n'est pas un TUTO général que tu postes mais une question sur un S3 Mini - J'ai donc déplacé le sujet

2° - Tu fais des doubles (voire triple posts) au lieu d'éditer ton premier post, ce qui est préférable pour ne pas polluer le forum d'une part, et laisser ton message unique afin qu'il puisse apparaitre dans la liste des messages sans réponses...

Bref, ce petit point de règlement éclairci, passons aux choses sérieuses :

kaitty a dit:
Voilà, je viens de m'acheter (d'occasion) un S3 mini débloqué tout opérateur, mais il y a un soucis.

Il reconnaît très bien ma carte sim puisque j'arrive à me connecter sur le réseau de données (google, facebook, etc...) mais je ne peux ni passer d'appels, ni en recevoir, et pareil pour les sms/mms...

Es-tu sure que tu ne passes pas par le WiFi pour surfer ?

Il est possible que tu aies été victime d'une arnaque (Téléphone blacklisté)

voir ici :


kaitty a dit:
ha! Et j'oubliais , quand je veux faire une mise à jour logicielle ça me dit :
"votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles".... :mad:

Ca c'est normal, tout appareil Samsung modifié n'accède plus aux mises à jour officielles, il faut les faire manuellement ou remettre le téléphone à son état d'origine.

Tu es sous quelle version de ROM actuellement ?
 
Haut Bas