S-View Cover et CyanogenMod 10.1 (Galaxy S4) RESOLU

  • Auteur de la discussion MartinB7
  • Date de début
M

MartinB7

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour,

Fraichement installée la CM10.1 me vend du rêve mais petit problème persistant ... Le S-View Cover ne fonctionne pas sur cette version non officielle. Y a t il un moyen pour la faire fonctionner ?

Cordialement;

Martin.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: S-View Cover et CyanogenMod 10.1 (Galaxy S4)

MartinB7 a dit:
Bonjour,

Fraichement installée la CM10.1 me vend du rêve mais petit problème persistant ... Le S-View Cover ne fonctionne pas sur cette version non officielle. Y a t il un moyen pour la faire fonctionner ?

Cordialement;

Martin.

Oui c'est normal car c'est une fonction propre aux roms Samsung et qui n'est pas présent sur les Roms Cyanogen...
Il existe des applications sur le PlayStore pour le remplacer mais mange beaucoup de batterie.
 
M

MartinB7

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: S-View Cover et CyanogenMod 10.1 (Galaxy S4)

D'accord. Merci pour votre réponse. Et autre question quand je recherche les mises à jour CM10 en version nightly j'en ai trois nouvelle. Comment savoir la quelle mettre ? Y a til beaucoup d'amélioration sur ces dernière ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Re: S-View Cover et CyanogenMod 10.1 (Galaxy S4)

MartinB7 a dit:
D'accord. Merci pour votre réponse. Et autre question quand je recherche les mises à jour CM10 en version nightly j'en ai trois nouvelle. Comment savoir la quelle mettre ? Y a til beaucoup d'amélioration sur ces dernière ?

Euh, il faut que tu coches une option qui se trouve dans les mises a jours pour te proposer seulement les nouvelles nightly plus récentes que la tienne, mais normalement, la première est la plus récente, tu peux vérifier en regardant les dates.
 
M

MartinB7

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
Re: S-View Cover et CyanogenMod 10.1 (Galaxy S4)

D'accord merci :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Re: S-View Cover et CyanogenMod 10.1 (Galaxy S4)

De rien, si ton problèmes est resolu, edit ton premier post et rajoute résolu au titre du topic ;)
 
T

tuonick

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour, je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais possédant aussi un s4 (mini) sous cyanogenmod j'ai voulu retrouver la fonctionnalité S-View !
Et bien je l'ai trouvé, elle fonctionne à merveille, et SANS utiliser le capteur de proximité.
Voilà la page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour le téléchargement direct :

Voilà, bonne soirée.
 
U

underweb

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
merci beaucoup pour l'astuce, même si je trouve l'appli très intrusive en autorisations.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #9
Samsung ne souhaite pas vraiment autoriser S View sur CyanogenMod :-/
Utilise des applications sur le Play Store, cherche S View et tu en trouveras (S View Lite, Plus, etc)
 
eleam

eleam

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
24
Points
0
  • #10
Moi je souhaite désactiver la prise en charge du smart cover depuis la M10 qui a ajouté cette fonction.

Je n'ai rien trouvé...

EDIT : RESOLU.

CM11 M12 prend bien en charge les fonctionnalités de la ROM stock (verrouillage à la fermeture du cover et sview).
Par contre aucune option pour désactiver l'un ou l'autre sauf avec l'appli Hall monitor qui empêche sview de s'ouvrir.
 
Haut Bas