rotation ecran 910f

  • Auteur de la discussion dragon91
  • Date de début
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjours ,
depuis que j ai désinstallé des composants de facebook avec titanium backup mon écran ne fait plus de rotation automatique.
qui aurait une solution?
merci
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir, la rotation automatique n'a rien à avoir avec facebook tu as du désinstaller quelque chose de mauvais à mon avis !
Tentes les wipes caches mais sinon faudra reflasher la rom..
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #3
c bien des composant facebook le problème et qui normalement ne devrait pas avoir d incidence sur la rotation , oui j ai refait des wipe mais sans resultat.
je vais réinstaller une rom et re désinstaller tout les truc de facebook pour voir si c est bien sa.
j ai l habitude de supprimer des apps avec titanium, je sais a peut près ce que je peut faire ou pas pour ne pas faire déconner le tel.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Bonjour,
facebook n'a aucun rapport donc tu as du enlever quelque chose de mauvais à mon avis ! :)
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #5
y a 2 truc de facebook que j ai virer qui en ai la cause, je vais just le desactiver mais j aurai prefer les supprimer
-com.facebook.appmanager 11.0
-com.facebook.system 11.0
quand je supprime ces 2 la , mon ecran ne fait plus de rotation apres un redemarrage
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Cela ne m'etonne qu'à moitié : beaucoup de processus systèmes sont liés entre eux. En supprimant l'un d'eux, on s'expose à la perte d'une autre fonctionnalité qui n'a rien à voir, mais qui avait besoin de cette apk.
En revanche, sachant de FB se met à jour via play store, je suis étonné que cela t'enlève la rotation.
Tu ne supprimes que ces 2 apk?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #7
Hello tardis, je suis d'accord avec toi mais j'ai déja supprimé les deux apk qu'il a cité et je n'ai pas eu de soucis avec la rotation donc je ne comprend pas ..
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #8
si toi tu n a pas eu ce probleme je ne comprend pas pk je l ai lol.
je vais juste les désactiver , j en vais pas me prendre la tete
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #9
oui j ai reflasher a neuf et supprimer seulement ces 2 apk pour voir si sa venais de la.
si vous avez un note 4 et que sa ne vous le fait pas je ne comprend pas pk sa me le ferais lol.
facebook je peut le supprimer mais les 2 apk que j ai dit me cause probleme si je supprime
 
T

Tardis

  • #10
Et si tu te contentes de les congeler avec Titanium, ça buggue aussi?
 
D

dragon91

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #11
non c est bon de les congeler mais j aurai aimer les supprimer
 

Sujets en relation

Haut Bas