root tablette Touch CT726 android kitkat 4.4.2

  • Auteur de la discussion Sophie2903
  • Date de début
S

Sophie2903

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs root mais rien ne marche. Pouvez-vous m'indiquer une procédure pour rooter la tablette carrefour touche 7 CT 726. La tablette est sous android kitkat 4.4.2.
Le but c'est d'au final pouvoir utiliser la carte sd qui est pour le moment inaccessible. :pleur4:

Merci d'avance
:D
Sophie
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

pour ce type de matériel, tu devrais testé toutes nos méthodes de root génériques :
Bonnes chances ;)
 
S

Sophie2903

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,

Pas mal d'échec et une réussite a priori :
- Kingo root : root failed
- Motochopper, supprimé par Norton menace Sape.heur.dbe17
- srs root bloqué par antivirus car logiciel indésirable
- towelroot v3 : this phone is incurrently supporter
-v root : trojan.gen.2

J'ai encore bidouillé et finalement essayé un peu en désespoir de cause une appli sur le playstore "root phone" a priori selon root checker basic la tablette est rootée :D

Bon maintenant je n'arrive tjrs pas à installer une appli qui me permette de transférer les jeux sur la carte sd sans avoir à faire une partition de la carte. (que je ne sais pas faire pour le moment)
Si vous avez une réponse facile je prends :roll:
ou des lunettes soniques coool

J'ai déjà essayé :
- titanium backup
- SDfix
-kitkatfix
- link2sd (semble pas mal si je fais une partition de ma carte mais la manip semble compliquée pour une néophyte).

Bonne journée

Merci

Sophie
 
T

Tardis

  • #4
Salut

En effet, il faut s'orienter vers Sdfix ou FolderMount. Les autres ne serviront pas pour ta recherche à toi
 
S

Sophie2903

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour

Retour au point de départ, j'ai perdu je ne sais pas comment le root. :shock: La tablette n'est plus rootée et root phone ne marche plus. Il se contente de m'indiquer que la tablette n'est pas rooter. sealed
Je peux tjrs écrire sur la carte mémoire en faisant des backup par "déplacer vers carte sd" de google play qui d'ailleurs ne veut pas simplement faire un déplacement vers carte sd. C'est uniquement par les sauvegardes que je peux placer des jeux sur la sd, mais je ne peux pas y jouer sans les réinstaller.

Je ne peux plus utiliser foldermount vu que je n'ai plus les droits root.

Je refais le tour des root si quelqu'un trouve une solution je suis prenneuse

Merci

Sophie
 
S

Sophie2903

Membre
Inscrit
30 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour

Je ne trouve toujours pas de solution, des personnes ont-elles réussies ces derniers temps à router une tablette carrefour sous android kitkat 4.4.2. La mienne est la tablette 7 Touch Ct726.
Ou à utiliser sans root la carte sd pour installer des jeux, choisir si les applications sont enregistrées soit sur le téléphone soit sur la carte.

Merci d'avance, je galère roll

Sophie
 
L

Louloudu45

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonlour.,

Je viens d'acheter cette tablette, aussi pb avec carte mémoire pour ybmettre des applis
 
T

t0x1k

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #8
Même rootée, impossible de déplacer sur carte SD vu que ca n'apparait même pas dans les details des applications.
le must c'est quand meme quand on tente la mise a jour et que ca te dit que la tablette est a jour.... mais bien sur on y crois avec un kitkat 4.4.2
Enfin bref... 2 tablettes achetées pour les enfants pour jouer, mais vite contraignantes par manque de place
 
N

noure22

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #9
s.v.p tu peux upload ton firmware t :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ablette Touch CT726
 

Sujets en relation

Haut Bas