Root Samsung S5 active G870A

  • Auteur de la discussion G_Ltz
  • Date de début
G

G_Ltz

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes ![emoji2]

J'ai acheté le Samsung galaxy S5 active G870A d'occasion sur Backmarcket il y a quelque temps, tout est nickel sauf que je ne connaissais pas le numéro du modèle (g870a//g870f//...) il se trouve sue c'était le modèle g870a, le problème est que le g870a contient une surcouche de l'opérateur américain AT&T qui bloque (en tout cas qui en complique) l'accès au root... j'ai essayé en passant par Odin mais à chaque fois ça a échoué.
Je me suis donc résilié au faite que je ne pourrai pas le rooter pour le moment.

N'étant pas un expert en informatique je me tourne vers vous pour être éclairé sur les différentes possibilités qui s'ouvrent à moi.

J'ai aussi pensé à changer la carte mère d'origine (g870a) pour une carte mère g870f mais je ne sais pas si cela pourrait fonctionner ou si des problèmes de compatibilité peuvent entrer en compte.
Si il n'y a pas de problèmes de compatibilité alors cela pourrait être une alternative me permettant de contourner le "bloquage" de AT&T et de le rooter à l'aide de votre tutoriel pour le g870f
Cependant dois je faire le changement de carte mère moi même ou trouver un reparateur serait plus judicieux? garderai je la certification IP-67, enfin je veux dire gardera t il son "imperméabilité"?

Voilà voilà, merci de vos réponses
Bonne soirée [emoji112]
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Haut Bas