Root S5 SM G900 et Odin 3.10

  • Auteur de la discussion saujon17
  • Date de début
S

saujon17

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bjr à tous ,

Topologie : Windows 10 + odin 3.10 + pack instal + SM-G900F+ cordon usb ( debug actif sur S5)
Sur Odin 3.10 :
1) Je n'arrive pas a conserver la connexion USB active entre la machine et le S5 en mode flash => pas de couleur bleu fenêtre :ID:Com
2)La connexion est bien activée ( id:com en bleu) => S5 reconnu lorsque je reviens en mode normal

Une idée pour maintenir cette connexion USB active en mode flash ?
Merci par avance pour l'aide
 
S

saujon17

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #2
Bjr à tous,
Re moi

Après pas mal de temps passé en manips et recherches diverses, je suis tombé sur une explication possible de ce bug.

Il était décrit que l'instal "Kies3" de Samsung n'implémentait tout les drivers à déclarer sur une machine Windows. Après avoir télécharger et installé ces drivers pour corriger cela , j'ai donc pu rendre actif la connexion USB=>S5 en mode "Flash" et voir enfin la case bleu de la fenêtre ID de Odin v3.10 pour poursuivre le flash, jusqu’à l'info "Pass"

Je suis en mode SU maintenant et j'ai pu effacer ces instals non souhaitées avec "Root Explorer" non sans avoir fait au préalable une sauvegarde avec "Kies3".
Si cela peut être utile à qqun ...
@+
Sujet résolu
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
Salut désoler pas vue ton message sinon oui plusieurs possibilité pour les pilotes ;) bon tu a résolue ces le principal ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas