Root et custom rom

  • Auteur de la discussion Arceus00
  • Date de début
A

Arceus00

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un S4 mini depuis 2jour et j'aimerais déjà le rooté, avant j'avais un S3 et je mettais retrouvé a devoir flasher un modem parce que sinon j'avais pas de réseau et j'aimerais savoir si ça fera pareil et si ya moyen d'évité, de plus je trouve que ma batterie part trop vite même si j'ai pas encore fait mes 3 cycles de charges c'est assez chaud de perdre 1% de batterie a chaque fois que j'allume l'écran pendant 1 minute, que j'envois un message alors que hier j'ai essayer sans donnée mobile sans gps luminosité au plus bas donc aussi j'aimerais savoir si ya une certaine custom rom qui me donnerait une meilleur autonomie, je suis en stock sans modif pour l'instant 4.4.2, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Un petit effort sur la grammaire et la ponctuation serait le bienvenue (ya pas un verbe qui est bien accordé dans ton pavé sans aucun retour a ligne...).
Sinon, pour toutes tes questions, as-tu été jeté un œil a la section tuto et rom du s4 mini?
Le mieux est d'aller lire les commentaires des utilisateurs sur chaque rom pour trouver celle qui te conviendra.
Et une fois que tu auras le coup de main, c'est tellement simple de changer de rom que tu ne te poseras plus de questions et en changeras en un claquement de doigt.
++
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #3
Salut

il serait déjà bien de faire les 3 cycles pour voir ce que cela donne
ensuite regarde ici
 

Sujets en relation

Haut Bas