Root/Bug

  • Auteur de la discussion R3vorn
  • Date de début
R

R3vorn

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Saluut tout le monde !

Alors je vous explique mon problème, alors il y a quelque temp j'ai rooter mon portable mais après quelque mois, pour je ne sais quelle raison, j'ai perdu le root alors j'avais envie de l'unroot pour le root proprement mais le "HIC" qui n'est pas des moindre c'est que mon PC ne le détecte plus ^^'. Alors j'ai tout essayer , voir avec un explorateur root, forcer la connection au PC mais rien n'y fait, Alors j'aimerait savoir si vous auriez des idée, parce que moi j'avais penser a si c'est possible de forcer le root et de désinstallé manuellement via mon phone mais je ne sais pas si c'est possible . Si vous voulais d'autre information demandez les moi et merci d'avance .
 
R

R3vorn

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Deja essayer quand j'essaye d'activer l'explorateur root, il me disent que mon téléphone android n'est pas root , or je le sais deja car j'ai perdu mon accés root car quand je lance une application qui demande un accés root je recois un pop up me disant : Fermeture soudaine de l'application SuperUser (du processus com.noshufou.su) . Vraiment besoins de unroot ^^
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Essaye d'installer Supersu depuis le play store et lance le.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5
@yoan,

+1 :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas