ROM tablette New Theory modèle Arrena-dual 7.4

  • Auteur de la discussion nikobart91
  • Date de début
N

nikobart91

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, voici mon petit problème à vous soumettre je n'arrive pas à accéder au google play de ma tablette New Theory Modele Arrena7 build: polaris p1-eng 4.2.2 le processeur DualCore -A23 je recherche une rom de type officiel ou custom car je pense qu'il faille la réinstaller. Mais impossible de trouver de quoi réinstaller cette petite tablette. Un proche me parle de certaines tablettes de type chinoise qui ne sont pas certifiées par google. Donc d'apres vous est ce qu'une nouvelle rom réglerait mes problèmes?
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Un proche a raison. Si la tablette n'est pas certifiée Google, pas de play store. Ou alors il faut rooter avec des programmes type Kingo pour ensuite installer les Gapps
 
N

nikobart91

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse T.A.R.D.I.S . La tablette est déjà rootée, l'intérêt est quand même de pouvoir se connecter au google play.
 
Y

yoann17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
8
  • #4
Salut mec pour ta tablette tu peut bien sur y mètre Play Store rien de bien compliquer et en plus pas besoin de root ni de truc du genre il te suffi tout simplement d'aller dans les paramètre puis dans à propos de la tablette et tu coche la case (Hide/Show manager Google apps) tu vas ensuite sur menu des application et tu trouvera Google qui fonctionne correctement il te faut êtres connecter en WIFI pour le faire si non Play Store ne s'installera pas voila en espèrent d'avoir aider CDLT
 
L

Lionel-de-narbonne

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
yoann17 a dit:
Salut mec pour ta tablette tu peut bien sur y mètre Play Store rien de bien compliquer et en plus pas besoin de root ni de truc du genre il te suffi tout simplement d'aller dans les paramètre puis dans à propos de la tablette et tu coche la case (Hide/Show manager Google apps) tu vas ensuite sur menu des application et tu trouvera Google qui fonctionne correctement il te faut êtres connecter en WIFI pour le faire si non Play Store ne s'installera pas voila en espèrent d'avoir aider CDLT

Bonjour, Yoann17.
J'ai coché cette case mais ça ne change rien. Il n'y a pas Google Play Store sur cette tablette. Je l'ai installé en téléchargeant l'apk. Installation OK mais, dès que je veux ouvrir Google Play Store, un message s'affiche: "L'application Google Play Store s'est arrêtée".
 
D

darcy jason

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
j'ai une tablette New Theory modèle Arrena-dual 7 que j'aimerai flasher quelqu'un pourrai m'aider ?
 
Haut Bas