ROM Galaxy A5 qui fonctionne ?

  • Auteur de la discussion armandpetit594
  • Date de début
A

armandpetit594

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier par avance pour votre aide. J'ai beaucoup cherché par moi-même, j'ai essayé un grand nombre de ROMs, etc. Et pour le moment je suis obligé d'utiliser un iPhone qu'on m'a prêté alors comprenez ... C'est pas évident.

En fait, il y a maintenant un moment j'ai mis une rom custom (CM12 si je me souviens bien) sur mon Samsung Galaxy A5 2015 (SM-A500FU), elle fonctionnait très bien, mais après 6 mois j'ai eu soif de mise à jour, j'ai donc fais le nécéssaire pour flasher une nouvelle rom. Et là, malheur, je n'en trouve plus aucune qui soit sans bugs. Soit c'est la 4g qui ne veut pas fonctionner, soit le wifi, soit le téléphone, soit le tactile qui déraille ...

Alors je viens vers vous avec cette question : Est-ce qu'un d'entre vous a connu les mêmes problèmes ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Je suis à la recherche d'une ROM, même stock, pourvu qu'elle soit garantie stable ..

Merci beaucoup d'avance et n'hésitez pas si je peux être plus précis sur mon problème :)

Excellente soirée !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour,

si tu souhaite flasher une rom stock il te suffis de télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm - Vu que tu viens de rom custom Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN
Dernière version
 
A

armandpetit594

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette réponse ! Je pense que la piste sera très intéréssante.

Petite précision : que faut-il mettre dans les champs model et region ?

Merci beaucoup et excellente soirée :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour,
Modèle : SM-A500FU
Région : XEF (correspond à la France)
 
Haut Bas