ROM CUSTOM i9300 WanamLite JB 4.2.2

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #101
Re: ROM CUSTOM i9300 WanamLite JB 4.1.2

Ludo91 a dit:
Bonjour à tous !

Pendant longtemps en ROM Samsung sans surcouche opérateur, je suis passé il y'a environ 1 mois sur la CM10.1. Très bonne ROM, hyper fluide, mais la tenue de batterie me déçoit un peu (c'est encore une version nightly, c'est peut-être pour ça....)

Je cherche donc une ROM simple, hyper fluide, possédant une très bonne autonomie de batterie (je privilégie le kernel Siyah), avec si possible des fonctions de personnalisation sympa (et si elle peu reprendre certaines fonction de la ROM Samsung comme le calendrier, c'est le top !)

Pensez-vous (en toute franchise) que cette ROM pourrait me convenir ? Merci d'avance à tous ! :)

Personne pour me répondre ? :(
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #102
#ludo91 salut personnellement j'ai utilisé les roms Wanamlite pour la XXEMC2 et la XXEMD2 et j'en ai été très content ... autonomie très bonne très fluide ... ce sont des no wipes donc tu conserves tout ce que tu as mis sur ton smart ... elle est optimisée pour l'Adam kernel développé par Wanam ... Fais un essai je te la conseille ... attention c'est un développement sur une leak donc en phase d'essai sur celle là Wanam conseille un wipe ...
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #103
androidpof a dit:
#ludo91 salut personnellement j'ai utilisé les roms Wanamlite pour la XXEMC2 et la XXEMD2 et j'en ai été très content ... autonomie très bonne très fluide ... ce sont des no wipes donc tu conserves tout ce que tu as mis sur ton smart ... elle est optimisée pour l'Adam kernel développé par Wanam ... Fais un essai je te la conseille ... attention c'est un développement sur une leak donc en phase d'essai sur celle là Wanam conseille un wipe ...

Merci pour ta réponse.

je suis actuellement sous CM 10.1, en version Nightly (donc dev elle aussi), je ferais un wipe à coup sur ;)
En même temps, je fais toujours :
- Wipe cache + Data... etc..
- Format cache + data + system etc...
Afin d'être tranquille et démarrer toujours à 0. J'utilise Titanium backup et il ne m'a jamais fait faux bond.

Par contre, tu parles de l'Adam Kernel... Je ne le connais pas.. Que vaut-il par rapport à Siyah ? Et cette ROM est-elle compatible avec Siyah ?
En effet, dans un premier temps, j'aimerai avoir un dual boot, ma CM10.1 d'un côté, et celle-ci en test de l'autre.

Si tu as des infos sur ces derniers points, je suis preneur et t'en remercierais gandement :)
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #104
Désolé là je sèche ... je connais le dual boot mais j'ai jamais fait ... je pense qu'il y a un bon tuto sur le forum là dessus ...
Par contre tu peux te procurer les mega, super et simple wipe qui sont à dl sur le forum ...
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #105
androidpof a dit:
Désolé là je sèche ... je connais le dual boot mais j'ai jamais fait ... je pense qu'il y a un bon tuto sur le forum là dessus ...
Par contre tu peux te procurer les mega, super et simple wipe qui sont à dl sur le forum ...

Merci quand même ;)
Pour le DualBoot, je vais me débrouiller, en espérant que cette ROM accepte Siyah...

Pour les Wipe par contre, je préfère les faire moi même.... Je suis peut-être un peu bête, mais j'aime bien savoir ce qui est fait ;)
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #106
Par contre j'ai eu un retour hier sur la stock 4.2.2 et elle est confirmée non compatible avec siyah ...
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #107
androidpof a dit:
Par contre j'ai eu un retour hier sur la stock 4.2.2 et elle est confirmée non compatible avec siyah ...
:eek: NOOOOOOOON !!! :cry:

Quand tu parles de la stock 4.2.2, c'est celle actuellement en test d'origine Samsung c'est ça ?
Le truc, c'est que la Wanam Lite est basée sur celle-ci....

Zut ! Bon, ben tant pis, je virerais Siyah et ne ferais pas de Dual Boot.... :(
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #108
Désolé ... teste mais avant backup backup backup ...
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #109
Je confirme siyah n'est pas compatible 4.2.2
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #110
Bonsoir
Je suis en en dual boot cm 10.1 4.2.2 et worship 4.1.2
Vous pensez que je ne pourrai pas faire le dual en 4.2.2 sur les 2 roms ?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #111
Non siyah compatible cm 10.1 4.2.2 mais non compatible avec version stock leakée 4.2.2
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #112
WAKILI a dit:
Non siyah compatible cm 10.1 4.2.2 mais non compatible avec version stock leakée 4.2.2
Bonsoir
Ok merci pour l'info.
 
K

Kaspof

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
25
Points
0
  • #113
Salut à tous

Je n'ai pas bien compris quelque chose : si je flashe avec cette rom, est-ce que mon kernel changera en même temps ou est-ce que le flash du kernel et de la rom sont deux opérations distinctes ?

Merci
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #114
Salut ... le kernel est intégré à la rom ... si tu veux un kernel différent il faut en flasher un après avoir flashé la rom en sachant que le kernel siyah est incompatible avec le 4.2.2 ...
 
K

Kaspof

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
25
Points
0
  • #115
Merci :)

Et pensez-vous que mettre le kernel siyah à la place de celui-ci est utile/bien ?
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #116
Et bien s'il est incompatible il vaut mieux ne pas le mettre ... Les wanamlite sont installées avec un kernel stock retravaillé ou le kernel adam
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #117
j'ai l'intention de tester cette rom, mais qu'est-ce que vous entendez par "Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile" dans les pre-réquis de la 1ere page.
Car mon phone est déjà rooté + le recovery PhilZ 5.03.7 installé. Rom actuelle : Pure HD 6.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #118
C'est juste les drivers du téléphone pour qu'il soit reconnu sur le PC, tu peux passer cette étape
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #119
Merci. j'ai jamais eu le problème de reconnaissance sur le pc. De toutes les façons, je vais l'installer en recovery.
 
iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
107
Points
0
  • #120
Rien a voir mais cette vserion de Wanam est la 4.2.2 ou la 4.1.2 ?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #121
iFinCuRsEd a dit:
Rien a voir mais cette vserion de Wanam est la 4.2.2 ou la 4.1.2 ?

Bonsoir
En titre du sujet "ROM CUSTOM i9300 WanaLite JB 4.2.2"
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #122
Salut à tous ... J'ai installé la wanamlite 7.0 ... très belle rom fluide et super bien faite pour une leak ... J'ai changé un pack d'icônes sous nova launcher et j'ai eu un problème avec la desinstallation automatique de mobile odin ... je sais pas du tout à quoi c'est dû ...
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #123
Nouvelle 4.1.2 : la 6.7 (md3)



[Edit]
Passage facile de 6.6 --> 6.7 avec wipe cache et wipe dalvik.
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #124
Pouah, la 7.0 envoie du lourd ... La batterie, c'est un truc de fou ... Bref, génial, j'recommande pour ceux qui veulent tester la 4.2.2 avec TouchWizz.
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #125
chrome , sur la 4.2.2 quels modifications on été apportés ? :)
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #126
Le menu paramètre, S-Voice, le menu pour unlock le téléphone, la barre de notification (pour désactiver ou activer le wifi gps ou autre), quelque mise à jour de la sécurité, la galerie et puis d'autre je suppose qu'on ne fait pas toujours gaffe. Ça reste mineur, mais bon ça fait toujours stylé d'avoir la dernière version d'android :)
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #127
et niveau batterie ? ainsi que la fluidité ? aucun freeze a declarer ? :/

merci pour les conseils :)
 
B

belfegord

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
24
Points
6
  • #128
Bjr à tous.
Je viens de la télécharger. Je teste de suite
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #129
Pas de reponse precise mais depuis un an que je flashe des roms sur mon s3 , cette rom assure, fluidité, batterie, stabilité et suivi de la rom, que du lourd, j'adhère !
Ps : Je reste en 4.1.2 pour le moment.
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #130
#pit tu es sur la XXEMD3 ?
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #131
Yep
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #132
ChromeShady a dit:
Pouah, la 7.0 envoie du lourd ... La batterie, c'est un truc de fou ... Bref, génial, j'recommande pour ceux qui veulent tester la 4.2.2 avec TouchWizz.

Salut !

Quel kernel utilises-tu pour la v7 ?
J'ai essayé d'installer Adam v2.5, mais il ne fonctionne pas (il m'a même planté PhilZ Recovery...), Siyah ne le supporte pas non plus....
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #133
Repacked & Tweaked & Secure stock kernel (init.d support)
C'est le kernel qu'utilise wanam dans sa rom. Je l'ai souvent flashée ...elle marche très bien mais j'ai préféré flasher la stock sur mon S3 ... elle marche encore mieux ... j'aimerai bien flasher le kernel repacked mais je sais pas s'il existe au détail ...:lol:
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #134
androidpof a dit:
Repacked & Tweaked & Secure stock kernel (init.d support)
C'est le kernel qu'utilise wanam dans sa rom. Je l'ai souvent flashée ...elle marche très bien mais j'ai préféré flasher la stock sur mon S3 ... elle marche encore mieux ... j'aimerai bien flasher le kernel repacked mais je sais pas s'il existe au détail ...:lol:

La stock.... XXEMD3 ? Une autre ?
Apparemment, beaucoup ont eu des problèmes de lenteur avec les dernières rom stock en v4.1.2.

Pour ma part, je suis en CM10.1, j'en suis très content, mais j'ai perdu certaines applis Samsung qui me plaisaient bien (SPlaner par exemple), donc je cherche à trouver une ROM basée sur la stock, en v4.2.2, mais ultra optimisée...

Si cela existe bien entendu...
 
androidpof

androidpof

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
323
Points
0
  • #135
Non c'est la 4.2.2 leak XXUFME3

Essaie elle est bien ...
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #136
Bonjour
Nouvelle mise à jour WanamLite XXEME2 V6.8 Android JB 4.1.2

Change log:
- Mise à jour base ME2
- Mise à jour fichiers Root (SuperSU 1.34)
- Adam Kernel 2.6 (Optional mais Recommandé)
- kernel Stock ME2 Repacké (Optionnel)
- Modem CEELL1

A télécharger
ou
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #137
Bonsoir
Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent rester en 4.1.2
Merci
 
N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
132
Points
16
  • #138
d'ailleurs excellente en tout point !
par contre jkay fonctionne dessus ? avec ce framework ?

j'ai adhéré et adopté en lieu et place de la worship .. c'est dire
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #139
nethiery a dit:
j'ai adhéré et adopté en lieu et place de la worship .. c'est dire

Normale elle en est la base.
Pour Jkay pas compatible avec ce firmware et je ne pense pas qu'il le sera, Jkay a arrêté de développer pour le S3, il est passé sur S4.
A moins que ZaneZam qui a réussi à sortir une version compatible XXEMD3 ne réussisse à le faire aussi pour XXEME2 .
 
N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
132
Points
16
  • #140
ok merci WAKILI je comprends pourquoi elle en est la base ... car elle est super bien, je vais tester la 4.2.2
 
franck13305

franck13305

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #141
Bonjour
Passage de la V6.2 de la V7 depuis hier,marche nickel très fluide,nouveauté dans les paramètre dut a la 4.2.2,pas de bug pour le moment et optimisation de la batterie,plus quelques petites choses sympas... que du bonheur sauf l’écran de verrouillage ou les touche sont trop petite a mon gout comme sur la V6.0 a l’époque.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #142
Bonjour

Mise à jour WanamLite XXUFME7 V7.1 Android 4.2.2

A télécharger
ou
 
N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
132
Points
16
  • #143
quid de la batterie ? j'ai essayé la 7 elle pompait pas mal donc revenu à la 4.1.2 v6.8
 
M

Marteen3121

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
26
Points
6
  • #144
Hello à tous,
j'ai tout récemment installé cette rom sur mon S3.
Tout marche plutôt très bien… mais je constate une nette baisse du son (écouteurs audio) !
Qui parmi à rencontrer ce pb et surtour qui aurait une astuce / aide pour que je puisse retrouver un volume audio correct ?
Assez pénible d'écouter ma sic' avec un son si faible !!

merci,
M.
 
L

luchianoob

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
14
Points
1
  • #145
superbe rom autonomie corecte voir tres correcte juste 1 seul reboot rapide en plus je sais pas pourquoi je confirme pour le sons audio dans le casque
 
M

massdell

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #146
Bonjour à tous,

J'ai installé la 7 récemment, au début tout fonctionné parfaitement mais depuis quelque jour la rom à tendance à figer, et ce, pendant quelque seconde. Tout fonctionne au ralentie même le bouton retour et menu, réponde avec quelques secondes de retard.

Je ne penses pas que ce soit les appli étant donné que j'avais les même avec la wanam v5 et aucun soucis.

Est ce que par hasard l'un de vous a rencontré le même problème?

Est-ce que je dois revenir à la version précédente ou y aurait-il une autre solution?

Merci d'avance
 
C

clecta

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #147
Bonjour a tous ,

ancien pratiquant de la modification de rom sur smartphone sous Windows mobile (avant cette ... de Windows phone ) je me suis décidé a franchir le cap sous android , j'ai pu tester mon S3 dans sa version originelle presque 1an (4.0.4 ) et puis j'ai fait une mise a jour via KIES et ce fut la plus grosse déception de ma vie (4.1.2 lamentable en terme de gestion de batterie ) pour vous donnez une idée en terme d'utilisation ( 2H de son en bluethooth + jeux en meme temps aller retour en allant au travail / sms / mailling / messagerie instantanée / 1h de jeux pendant la pause repas ) sous android 4.0.4 c'était du bonheur je partais de chez moi a 6H 100% je rentrais a 22h-22h30 il me rester 15 a 20% de batterie , maintenant avec les même horaire sans rien changer a midi donc a peine 6H après être parti de chez moi , je me retrouvais comme un toxico en quête d'une prise électrique et d'un chargeur car le téléphone m'abandonne scrupuleusement en clientel. chose inconcevable

alors j'ai scruter les tutos et les roms pour voir ce qu'il y avait de bon et d'intéressant , et je suis tombe sur cette rom , vraiment une boucherie pour ne pas dire une tuerie. Autonomie vraiment exceptionnel sachant que la c'est les vacances donc pas de boulot , pour donner une idée ( débrancher du chargeur a 9h 100% , presque 4 heure de son sur casque filaire et de jeux en simultané / sms / appel / internet / messagerie direct batterie vide a 23h ) que demander de plus, c'est tout simplement génial , du beau travail.

maintenant je relève les dysfonctionnements que j'ai pu constater :

> lenteur de chargement de batterie téléphone éteint (12h contre a peine 2h allumé)
> accès au menu caché via la commande *#9900# dans le clavier téléphone mais aucune section correspondant au fast dormacy

si vous êtes comme moi un peu perdu pour ne pas dire littéralement perdu dans ce menu cache , veuillez m'expliquer s'il vous plait les diminutifs des termes employés afin de pouvoir effectuer la manipulation pour le fast dormacy et ainsi augmenter encore plus la durée vie de ma batterie.

je tiens a remercier le ou les créateurs de cette rom , car elle est vraiment magnifique , elle a redonne une seconde vie a mon téléphone et cela en un rien de temps , et toutes ces petits ajouts font d'elle une rom incomparable et immanquable pour ceux qui dorment tout comme moi sur le téléphone h24.

merci pour votre aide par avance
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #148
Bonjour
Il y a une application FastDormancy toggle pour le s3 sur play store
 
N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
132
Points
16
  • #149
je trouve juste que ça chauffe pas mal sous le capot le téléphone est souvent chaud, est ce lié à la rom ou la version d'android
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #150
idem,sur la base que j'ai 4.2.2 sa chauffe à 59° en batterie et 72° en processeur !!

Je pense repartir sur du 4.1.2 theme red ,la team boss dessus,et pouvoir ainsi gérer avec les kernels connus
 
N

nethiery

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
132
Points
16
  • #151
suis revenu sur la 4.1.2 aussi ;-) ça va ?
 
K

Ktalan67

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
12
Points
1
  • #152
bonjour,

j'ai aussi installé la 4.1.2 mais personne n'a fait un tuto pour configurer STweaks? J'avoue que je m'attendais à énormément de changement au niveau de l'autonomie comparé au CM10.2 ou même à la rom stock EME2.. Pas grande différence, je pensais à des réglages de STweaks :s
Quelqu'un a une idée? Personnellement je tiens moins d'une journée avec une utilisation pas trop abusive en faisant tout le temps gaffe à couper 2G/3G et Wifi, bizarre je trouve, j'ai cru voir des screens de personnes qui tenaient largement plus d'un jour de charge avec une utilisation plus soutenue que la mienne...
 
Foulli

Foulli

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
233
Points
0
  • #153
Quelqu'un ne peut pas mettres des screens plus récents ?..merci ^^
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #154
Bonjour
C'est une Rom Stock pure avec touchwiz sans thème.
 
Jedediah04

Jedediah04

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
185
Points
16
  • #155
Tu prends la ROM stock du GS3, tu lui ajoutes quelques nouveautés issues du GS4, et tu obtiens le leak 4.2.2 :D
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #156
Bonjour à tous,
j'ai effectué ce jour la mise à jour d'une rom officielle I9300 XXEMF1, à la ROM custom WanamLite XXUFME7 V7.1, le téléphone est rooté avec CF root.
Voila mon soucis j'ai le réseau H+ qui accroche péniblement, et il reste souvent calé sur le H, et pourtant je n'arrive pas à aller sur le net, par exemple je ne peux pas actualiser la page facebook, cela affiche pas de connexion aux données mobiles.Cela donne l'impression d'un faux réseau H+.
En espérant avoir de l'aide, merci d'avance




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Galaxy S3 I9300
version Android 4.2.2 Version de la bande de base I9300XXUFME7
Version Kernel: 3.0.31-702147 se.infra@SEP-86 #1
Tue May 21 18:06:56 KST 2013 Numéro de version JDQ39.I9300XXUFME7 Wanamlite Rom XXUFME7 V7.1
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #157
Bonjour
Fais un wipe cache partition et un wipe dalvik cache en recovery, si cela ne résout pas le problème, essaye de flasher un autre modem
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #158
WAKILI a dit:
Bonjour
Fais un wipe cache partition et un wipe dalvik cache en recovery, si cela ne résout pas le problème, essaye de flasher un autre modem

Bonsoir,
en fait j'ai chercher dans un forum le problème se trouve dans la rubrique "nom des points d'accès" dans réseaux mobiles" et j'ai trouvé une solution que je vous fait partager si cela peut rendre service:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour moi cela a fonctionné, alors pour info la rom wanamlite XXUFME7 V7.1 4.2.2 est une tuerie fluide rapide autonomie bien.
Donc voila en espérant que j'ai pu aider un peu.
Tchou et merci d'avoir répondu
 
E

egedusud95

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #159
Dans la dernière version, je n'ai pas accès au fond d'écran animé ! Est-ce normal ?
 
franck13305

franck13305

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #160
oui il fallait le cocher lors de l'install...
 
franck13305

franck13305

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #161
Après de nombreux tests de la 7.1 la conclusion est que cette rom reste la meilleurs de toutes surtout avec l'app xposed de wanamlite qui permet une customisation totale de la rom (couleurs des menus,raccourcis etc),très fluide très peu de bugs et une autonomie très correct environ 2 jours SAUF ET ATTENTION si vous jouer ! la votre batterie se videra a une vitesse folle,donc attention aux gamer (pour les gamer je vous conseil la 6.8).C'est le gros point noir sinon que du bonheur.
Voila bye
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #162
comment se porte cette rom ? sur la 4.2.2 ? fluidité (surtout...) , batterie ?

adepte de la wanam 4.1.2 , j'aimerais bien tester la 4.2.2 mais qu'après certains retours. merci d'avance :)
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #163
Moi je l'ai depuis deux semaines la 422 que du bonheur avec un bon calibrage de la batterie je tiens facilement 30 heures avec usage intensif de deezer du Web des communications et SMS franchement géniale.
Je n'ai pas noté de bug, il faut penser à paramétrer la 3g dans le secteur nom des points d'accès comme j'ai mis dans un de mes com plus haut, avec un lien sur la manipulation à faire très facile.
Voilà
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #164
a quel page ?


et alors pour l'installation faut-il que son S3 sois en 4.2.2 leak ou l'operation peut se faire depuis la 4.1.2 ?
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #165
Mon com est vers le bas de la page 8, sinon moi je l'ai fait depuis une rom officielle 4.1.2.
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #166
tu étais sur une rom 4.1.2 root et par recovery tu la flash ? tu n'as eu aucun soucis ? :/

ps : la 4.2.2 c'est bien la V7.1 ?
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #167
Oui j'étais roote et je l'ai flashé via recovery. Effectivement c'est la 7.1
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #168
D'accord. Et bien je te remercie pour ton aide ! Je suis en train de la telecharger on vera bien le resultat.
Tu en penses quoi de cette rom ?
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #169
Telecharge là sur le site wanamlite. Moi je la trouve géniale et question batterie j'en suis bien content.
Bonne installation.
Pense à faire un wipe batterie pour obtenir un max de performance de ta batterie
Tchou
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #170
Ne t'inquiete pas , je telecharge toujours les roms wanamlite sur leur site !
Oui bah cool alors. Comment puis-je faire ton wipe batterie ?
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #171
A la fin de l installation tu laisses ta batterie se decharger complètement, le telephone s eteind tout seul. puis tu charges à fond une fois que c'est chargé tu démarres en mode recovery , tu vas dans wipe et la t verras l option wipe batterie, tu executes ce wipe et tu redémarres ton galaxy et tu le laisses se decharger normalement jusqu'à ce qu il s eteigne tout seul. Tu charges à fond et voila ta batterie calibrée pour wanamlite. Et apres ben tu charges tant que possible à 15% de charge restante.
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #172
oula , je vois :) merci bien.
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #173
De rien avec plaisir
 
M

med.hakim

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #174
bonsoir
j acheté 1 sg S3 i9300 il marché tré bien: tout opérateur
j Installer la rom WanamLite sur votre Samsung Galaxy S3
rom-custom-i9300-wanamlite-jb-4-2-2-t18684.html

tt va bien sauf kon j mé ma puce il me demande l code reseau

j essai ça desimlocker-votre-galaxy-s3-gratuit-t19309.html
mé ça marche pa "GalaxSim Unlock" me demande d'acheter la version pro
"Voodoo Galaxy SIII SIM unlock" affiche le message SIM LOCK : read error

svp aider moi



N Modele GT-IP9300
V Android 4.2.2
B.B. I9300XXUFME7
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #175
Neuf ou occasion
 
M

med.hakim

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #176
occasion
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #177
C'est louche
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #178
Bonjour
Le desimlock a sauter au flash, fort possible ! Déjà eu le cas
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #179
Je confirme. Cela m'est aussi arrivé lorsque j'ai flashé la wanam 4.1.2 (v6.x) par dessus une ancienne wanamlite.
 
M

med.hakim

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #180
FAJO a dit:
Bonjour
Le desimlock a sauter au flash, fort possible ! Déjà eu le cas


ke dois-je faire???
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #181
Bonjour
Appeler l'ancien propriétaire dans un premier temps, lui demander d'appeler son opérateur pour avoir le code desimlock gratuitement au dessus de 3 mois d'ancienneté
Sinon aller sur le net et trouver un site en ligne pour desimlock (payant)
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #182
Perso, j'ai acheté l'appli simunlock pour 2€. Cela a parfaitement fonctionné et depuis tout roule... Les sites de désimlock demandent plus cher...
 
N

nicoj

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #183
Bonjour j'ai installé wanamlite 4.2.2 sur mon s3 , rom qui m'as d'ailleurs l'air de tourner plutôt bien, mais j'ai remarqué que le vibreur ne fonctionnait jamais...il est pourtant activé dans les paramètres pour les SMS et les appels mais impossible de le faire fonctionner... (même lorsque je vais dans le menu pour sélectionner les différents types de vibrations rien à faire celui-ci ne veut pas vibrer...)
J'avoue que c'est gênant car je travaille dans un environnement plutôt bruyant et le vibreur m'est vraiment très utile...)

Connaissez vous ce problème?

cordialement nicoj
 
M

Membre supprimé 28235

  • #184
Quelqu'un a un lien pour télécharger cette Rom ?
Le lien en premier page ne marche pas chez moi ?
Merci à vous de votre.

Avec ma Rom je peux passer direct sur celle ci ?


IL faut bien rooter son téléphone avant le début de l'installation ?


simples conseils pour obtenir le meilleur de votre vie de la batterie:
taper ceci sur le clavier téléphonique * # 9900 # et désactiver le fast dormacy


Faut il faire encore cette étape ?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #185
Bonjour

Ton téléphone est déjà rooté non ? comment tu as flashé la VK

T'as le lien de la 7.1

Pour le Fast Dormancy tu peux le désactiver avec .
 
M

Membre supprimé 28235

  • #186
Ok merci à toi pour ta réponse.

Oui mais je vais passer par une reinstallation propre en suivant le tuto du fofo .
Merci pour les liens !
Je vais faire tout ça cet après midi .
 
M

Membre supprimé 28235

  • #187
Bon ben tout s'est bien passé pour l'installation de cette Rom.


Si vous le voulez je peux vous faire des screens plus récents pour la première page.
Dites moi ce que vous voulez.

P.S : avez vous une astuce pour avoir le % de la baterie dans la barre en haut ?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #188
simples conseils pour obtenir le meilleur de votre vie de la batterie:
taper ceci sur le clavier téléphonique * # 9900 # et désactiver le fast dormacy

J'ai bien le code mais j'ai rien qui me montre la désactivation du fast dormacy ?
A t-il désactivé sur la 7.1?



A la fin de l installation tu laisses ta batterie se decharger complètement, le telephone s eteind tout seul. puis tu charges à fond une fois que c'est chargé tu démarres en mode recovery , tu vas dans wipe et la t verras l option wipe batterie, tu executes ce wipe et tu redémarres ton galaxy et tu le laisses se decharger normalement jusqu'à ce qu il s eteigne tout seul. Tu charges à fond et voila ta batterie calibrée pour wanamlite. Et apres ben tu charges tant que possible à 15% de charge restante.


Laquelle des deux méthodes est la meilleure pour la durée de vie de la batterie ?


Et enfin dernière question , y'a t-il un kernel à installer pour optimiser la batterie ?
Siyah n'est pas compatible il me semble ?





P.S : Si un modo passe par là , puis je vous suggérer quelques modifications pour améliorer le premier post ?
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #189
Bonjour à tous,
j'ai cette rom vraiment géniale, ma chérie et moi avons le même Galaxy s3 en 16 Go, nous avons fait un test avec mmc check et il s'avère que nos téléphones sont positifs pour la mort subite.
Que pouvons installer avec cette rom pour se protéger de la mort subite?
Alors nos téléphones ont pour rom la Wanamlite V7.1.
Merci pour votre aide
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #190
Une 7.3 est annoncée par wanam himself.
Il avait abandonné le developpement sur s3 mais nous gratifie d'une nouvelle version.
La version existe mais elle est en phase de tests.

La voici. Attention pas officiellement validée par wanam :


Edit : c bon elle officiellement en ligne sur xda. Probablement la dernière. Je l ai installée cette nuit. Ras pour le moment.
J'adore cette 4.3 !
 
spit

spit

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
328
Points
0
  • #191
herogei a dit:
P.S : avez vous une astuce pour avoir le % de la baterie dans la barre en haut ?

Parametres/mon appareil/affichage/afficher pourcentage
 
M

Membre supprimé 28235

  • #192
Merci à toi ! :D
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #193
Bonjour

Pour information il y'a un sujet sur Wanamlite version 4.3 ICI
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #194
les liens sont mort.
Si vous pouriez en mettre d'autre svp
 
X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
831
Points
16
  • #195
Les liens sont aussi disponibles sur le site officiel :
 
Haut Bas