rom custom alcatel one touch pop c9

  • Auteur de la discussion davidav
  • Date de début
D

davidav

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
74
Points
0
  • #1
bonjour
j aimerai savoir si il existait une rom custom tres tres stable et sans aucun bug pour mon alcatel pop c 9
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour
Je veut pas te décevoir mais très peu de dev se penche sur ce genre de tel ,par rapport au ces spec ,je regarderai et je te dirai si je trouve quelque chose.
 
D

davidav

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
74
Points
0
  • #3
Oui j ai pu voir ca sur google deja j ai quand meme reussi a le rooter c deja pas mal mais malgré son quad core il est parfois pris d un manque de souffle donc j me suis dis qu avec une custom il serait un peu plus reactif parce que ca sans le bridage poussé :)
merci de t interessé en tt cas :)
 
L

lohanbarth

  • #4
C est le problèmes des processeurs mediatek ,qui son sur sur la plus par des tel chinois
 
D

davidav

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
74
Points
0
  • #5
une question surement un peu bete mais puis je flasher le kernel sans changer de rom ? en faite ce que j veux c est le transformer dans la performance au maximum sans changer de rom vu qu elle n existe pas lol
 
L

lohanbarth

  • #6
Pour flashé le kernel il faut déjà en trouvé un ,et a mon avis c est comme pour la ROM ,je pense pas qu'il y en ai ,je regarderai et je tien au courant
 
D

davidav

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
74
Points
0
  • #7
je te remerci :)
 
L

lohanbarth

  • #8
Avec plaisir :wink:
 
L

lohanbarth

  • #9
Bonsoir ,
Regarde dans la section Tutoriel et ROM ,j ai posté un recovery custom et une Rom
 
D

davidav

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
74
Points
0
  • #10
Ok merci j vais voir ca c cool j te retiens au jus
 
L

lohanbarth

  • #11
Pas se soucis
 
Haut Bas