ROM Crosscall

  • Auteur de la discussion Pitoux22
  • Date de début
Pitoux22

Pitoux22

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

je me permet de venir poster un sujet car je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante et claire à ma question (que ce soit sur le forum ou sur le net)

Je possède un Crosscall Odyssey + , avec un système Android 4.3 & Root (Ok le root date d'hier)
J'aimerais savoir s'il met possible de passer à une version supérieur du système OS (4.4 ou plus) sur ce téléphone ? ou s'il existe une ROM indé qui sera valide dessus.

Je vous remercie pour votre aide et actualiserai mon post si je trouve réponse à ma question.

Pitou
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,voici ce que tu peux trouver sur le site officiel.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les roms custom a mon avis faut pas rêver, :wink:
 
Pitoux22

Pitoux22

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Fred a dit:
Salut,voici ce que tu peux trouver sur le site officiel.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les roms custom a mon avis faut pas rêver, :wink:

En effet faut pas rêver... même la mise à jour proposé par Crosscall n'es pas faite pour le mien ^^

Merci de votre aide quand même !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Oui j'ai vu ca,j'espère qu'ils sortiront une MAJ pour le tiens quand même.
 
Pitoux22

Pitoux22

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Etant donnée qu'ils ont sorti 4 nouveaux modèle sous kit kat j'en doute ^^
au pire je prendrais une version mobile UP quand elles seront stables lol
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Bonne chance :D
 
C

Chloé Crosscall

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Pitoux22 a dit:
Bonsoir à tous,

je me permet de venir poster un sujet car je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante et claire à ma question (que ce soit sur le forum ou sur le net)

Je possède un Crosscall Odyssey + , avec un système Android 4.3 & Root (Ok le root date d'hier)
J'aimerais savoir s'il met possible de passer à une version supérieur du système OS (4.4 ou plus) sur ce téléphone ? ou s'il existe une ROM indé qui sera valide dessus.

Je vous remercie pour votre aide et actualiserai mon post si je trouve réponse à ma question.

Pitou

Bonjour Pitou et Fred,
Merci pour votre intérêt avec la marque Crosscall.
Comme vous avez pu le voir sur notre site internet, effectivement Crosscall n'a pas développé de ROM compatible avec ses smartphones.
Excellente journée.
Chloé Crosscall
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Bonjour Chloé,est-ce en prévision ou pas du tout?
 
A

anthodusk

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
pareil , je me fou de la garantie , mais j'aimerais obtenir une rom qui me corresponds plus .
j’espère quand même que chez crosscall il envisagent rapidement de réagir a ce problème .
puis ça serait quand dommage de devoir changer de téléphone pour la marque M.T.T
qui apparemment eux fournissent cette fameuse rom vis a vis de leurs modèle :)
en plus , c'est pas comme si c’était nouveau , vue que ça fait un an que je la réclame sans succès .
 
Pitoux22

Pitoux22

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #10
Toujours pas de news... et là avec le plantage de mon téléphone j'envisage sérieusement de laisser tomber la marque au détriment d'une autre... :oops:
 
C

chinook456

Membre
Inscrit
27 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #11
Chloé Crosscall a dit:
Bonjour Pitou et Fred,
Merci pour votre intérêt avec la marque Crosscall.
Comme vous avez pu le voir sur notre site internet, effectivement Crosscall n'a pas développé de ROM compatible avec ses smartphones.
Excellente journée.
Chloé Crosscall

Bonjour Chloé "Crosscall"...

peux t-on esperer effectivement une réponse sur l'arrivée potentielle d'une rom qui permette de ne pas jeter son odyssey à la poubelle?
déjà que je trouve très fort qu'il ne soit pas possible d'acheter (ni au SAV, ni nulle part sur internet) une batterie de remplacement...

crosscall ne ferait-t-il pas mieux de se rebaptiser kleenex prochainement?
notons que cela fait cher le jetable, tout de même!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas